Refusée Candidature

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Dragon_Rouge

Fanfaron
Bonjour,je m'appelle Edouard mon pseudo minecraft : Dragon_Rouge j'ai 14 ans je suis tout les jours connectés j'aimerais beaucoup être modo ou Assistant.Je suis un petit youtuber de 7 abonnées et j'aimerais beaucoup faire des admins series sur McRoyal c'est pour cela que j'aimerais être modo ou Assistant. Je vous serais trés reconnaissant si vous acceptier ma candiditure.Merci d'avoir lue ma Candidature. Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdc60zyTlAyduzMbvhsQHpw?view_as=subscriber



Cordialement : Dragon_Rouge
 
bonjour
en tant que joueur je souhaite de dire et ta candi et petit et pour les série tu n'as pas encore d'épisode sur mc rooyal
donc je souhaite dire contre
(je suis un joueur )
(me contacter vaba#2170 )(discord)
 
Bonjour,je m'appelle Edouard mon pseudo minecraft : Dragon_Rouge j'ai 14 ans je suis tout les jours connectés j'aimerais beaucoup être modo ou Assistant.Je suis un petit youtuber de 7 abonnées et j'aimerais beaucoup faire des admins series sur McRoyal c'est pour cela que j'aimerais être modo ou Assistant. Je vous serais trés reconnaissant si vous acceptier ma candiditure.Merci d'avoir lue ma Candidature. Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdc60zyTlAyduzMbvhsQHpw?view_as=subscriber



Cordialement : Dragon_Rouge

Salut Dragon_Rouge, au vu de ta nouvelle candidature.
J'eus le pressentiment que tu essayes de flood en créant des candidatures, juste après mon commentaire précédent.
Tu as changé même l'âge "Avant" tu as mis 13 ans il y'a un jours et "Après" 2 heures après tu nous met que tu as 14 ans.
Je trouve cela bizarre que tu as deux âges.
Avis de candidature :
- Fautes d'orthographes
- Candidature trop courte
- Ça sert à rien d'adhérer le staff juste pour des admins séries sur YouTube.
- Tu remplis toujours pas les pré-requis.

Je file salut Édouard

Akihioko
 
vue que vous lisez pas les prérequis je te met une partie ici :

Merci de respecter certaines règles obligatoires cités ci-dessous:
  • Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste d'Assistant.
  • Indiquez votre pseudo exacte en-jeu et Discord (important)
  • Précisez votre date d'arrivée sur le serveur et par quels moyens vous l'avez découvert.

le oligatoires ca veut dire que ta pas le choix
 
Bonsoir Dragon_Rouge,

La candidature est totalement refusée.
Merci de revoir la mis en forme d'une candidature et les prés-requis avant de postuler.
MP Discord pour plus d'informations/conseils.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top