Refusée Candidatures FarxOManthe / FarxOManthe#1338

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Farx0Manthe

Membre
Bonjours, je me présente ici pour vous faire part de ma candidatures afin de peut-être entrer dans le staff d'McRoyal, serveur que je fréquente relativement assez souvent, ma présenation ce feras en 5 points :

La présentation IRL

-La présentation IG


-Mes Qualités et mes défauts

-Mes disponibilités

-Petite paranthèse

-La Conclusion



Tout d'abord je tien a m'excuser si ma candidatures peut ressembler sous certains aspects à celle de "oblivion1999" mais j'ai trouvé cette derniere particulierement belle est lisible, par conséquent je m'en suis inspiré, encore désolé si les similitudes sont pérturbantes.

-La présentation IRL
Tout d'abord bonjour / bonsoir, je me présente, je m'apelle Flavio, purement Français, j'ai 17 ans, (et oui ! j'ai pus donné beacoup d'ages différents mais celui si est le vrai !) Je suis actuellement en Terminale, et je compte poursuivre mes études a l'ENI, (École Nationale d'Ingénieurs,).
Je suis passioné de jeu vidéo, d'astronomie et de recherche en tout genre depuis enfants.
Je me présente ici aujourd'hui car j'aime beacoup aider les gens, c'est donc pour cela que je me présente via cette candidatures pour un rôle de modérations.


-La présentation IG
Je porte le pseudo "FarxOManthe" IG, je suis gradé démon, je joue depuis maintenant 4 ans (et oui ! ça passe vite !) je joue donc depuis la V1, bien que j'ai fait une longue pose sur le serveur, il n'en reste que je le connais trés bien, et que la communautés me connaît bien également.
Je ne suis pas un joueurs pvp, je suis plus dans le farm et dans la constructions, bien que je débute dans ce domaine, je m'y plait et pense continuer a m'entrainer pour peut-être un jour atteindre le niveau de "ehposolihP_eL" ! plus sérieusement, je suis un ancien d'McRoyal et compte bien continuer a jouer à ce serveur des mois ou même des années, je ne pense pas me lasser, étant donner que je ne joue que sur ce serveur, et que je m'y plaît fortement.


-Mes Qualités et mes défauts
Mon principal défaut va être que je m'énerve vite contre les joueurs toxic / irrespectueux, bien sur ce défauts sera corrigé si je suis accepter au sein du staff, du moins je ferais tout pour.

Mes principal qualités ; je suis gentil, aimable, polie, j'ai selon moi un assez bon vocabulaires et je m'exprime sans trop de fautes d'orthographe (du moins IG, désolé si certaine fautes on pus m'échaper au seins de cette candidatures), je suis également mature, trés actif sur le serveur, et je suis également trés a l'écoute, si un joueurs a besoin de quelque choses par exemple, je le privilegerais sur ce que je suis entrain de faire.

-Mes disponibilités
Mes disponibilités vont êtres :

Lundi : 19h - 23h

Mardi : 19h - 23h

Mercredi : 13h - 23h

Jeudi : 15h - 23h

Vendredi : 13h - 2h

Week-end : les horaires peuvent varier, mais je serais présent en général de 12h a 23h

Durant les vacances : Durant les vacances, je ne serais pas disponible le Vendredi de 12 a 14h, mais a part cela tout les autres jours je serais présent.



-Petite paranthèse
Je m'excuse si j'ai pus offensé certain joueurs de ce serveur, en général je me tient bien mais on ne sait jamais, la perfection n'existe pas, (hormie témé), et je tient également a m'excuser auprés du staff si parfois j'ai pus etre désagréable envers vous, si c'est le cas, sachez que je m'en excuse et que ça n'était pas du tout mon intention, c'est fautes ce corrigeront par la suite si je suis accepté au sein du staff.

-La Conclusion
Pour conclure, je vous dirait simplement merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre a ma candidatures, je tien a m'excuser par avance si j'ai pus faire des fautes, si certain sujet n'ont pas été compris et si vous avez juger cette candidatures pas assez lisibles, en vous remerciant, FarxOManthe

Bonne journée / soirée a vous et au plaisir de vous retrouver IG !
 
Bonjour/bonsoir à toi, je me permet d'émettre un avis subjectif sur ta candidature. Tout d'abord, elle est agréable à lire mais cependant elle contient également beaucoup trop de fautes d'orthographe. Sur le plan IG je ne peux pas émettre d'avis favorable ou non. De plus, tu as l'air d'avoir un comportement exemplaire IG donc mon avis sera donc NEUTRE mais penchant POUR.
 
Salut,
Pour commencer, comme l'a dit UnNinjaVert ta candidature est claire, et assez agréable à lire mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes qui sont assez simple à éviter.
Maintenant niveau IG; malgré le fait que je te vois aider les nouveaux joueurs, on peut voir sur le forum que tu as tout de même 8 mutes assez récent.
Je suis donc contre ton entrée dans le staff.
En te souhaitant une bonne continuation,
Chikiponk
 
Salut,
Pour le coup ce matin je n'ai que très peu joué et donc très peu pvp et n'ai pas mis "gf back" dans le tchat comme tu l'indiques ci-dessus. De plus, prendre des exemples ou je ne suis pas connecté est selon moi un peu abusé, et on ne peut pas avoir les yeux rivés sur le tchat en permanence, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas qu'un seul staff mais bien toute une équipe.
Ensuite, réagir de cette façon en critiquant un staff même si ce n'est qu'un Guide n'augmentera pas tes chances de passer staff selon moi.
Bonne fin de journée,
Chikiponk
 
Last edited:
Salut
je suis CONTRE ton entré dans le staff parce que tu est toxic /cancer /cringe/genant defois et c'est cringe x2 alor tu ne merite pas etre staff bonne soiréé
MmeCreeper
 
Salut,
Pour le coup ce matin je n'ai que très peu joué et donc très peu pvp et n'ai pas mis "gf back" dans le tchat comme tu l'indiques ci-dessus. De plus, prendre des exemples ou je ne suis pas connecté est selon moi un peu abusé, et on ne peut pas avoir les yeux rivés sur le tchat en permanence, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas qu'un seul staff mais bien toute une équipe.
Ensuite, réagir de cette façon en critiquant un staff même si ce n'est qu'un Guide n'augmentera pas tes chances de passer staff selon moi.
Bonne fin de journée,
Chikiponk
Je n'avais pas vu ta réponse désolé ! effectivement j'avoue avoir été un peu dans l'abus et je me suis vite fait un mauvaise avis sur ta personne, je me suis rendu compte par la suite que tu était vraiment sympa, chill et pas prise de tête donc désolé des conclusions tros attive que j'ai pus prendre a ton égard, en te souhaitant une bonne soirée/journée et encore désolé !
 
Salut
je suis CONTRE ton entré dans le staff parce que tu est toxic /cancer /cringe/genant defois et c'est cringe x2 alor tu ne merite pas etre staff bonne soiréé
MmeCreeper
Salut ! je suis vraiment désolé du comportement que j'ai pus avoir a ton égard pour que tu pense cela de moi, mais bon, les goûts et les couleurs !, sache simplement que je ne vois pas vraiment de quoi tu parle, "toxic" : je ne vois vraiment mais vraiment pas en quoi, "cancer" : synonyme de toxic, "cringe" une fois de plus, les goût et les couleurs ! "genant" clairement traduit de l'anglais "cringe" donc désolé mais je ne vois en aucun cas de quoi tu parle, et ce n'est pas méchant mais tu est encore trés jeune, et relativement assez détester de la communautés, par conséquent tu n'est pas vraiment la bonne personne pour fournir une réponse claire, intelligente, et réfléchie, Cordialement, FarxOManthe, bonne journée / soirée a toi !
 
Salut @Farx0Manthe !

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature qui était ma foi agréable à lire. Malheureusement elle se retrouve refusée. Tu peux passer en MP discord si tu veux en savoir plus.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top