Refusée Canditature cRUSIX74 pour le poste d'[Assistant]

Bonjour à toi .

Je suis contre t'as candidature.
Je m'explique :

Ton comportement est à revoir , tu es insultant et irrespectueux.

Je n'en rajoute pas, bonne chance à toi tout de même .

Bien à toi SwiZz90
Encore un commentaire qui na n'a rien a faire ici puisque tu es dans la meme faction que ccKRONOS et votre bute est d'enfoncer cette canditature, cela montre votre immaturité à votre age. C'est vraiment désespérant, je n'avais encore jamais vue ca sur un forum.
J'te ditpk point de vue mdr tu vois tu t'énerve déjà et 'niquer' ne se prononce même pas si tu veux être assistante va falloir te calmer khey
Aucun énervement de ma pars j'exprime juste ce que je pense et vous êtes la que dans la provocation, pour chercher la petite bête avec moi et pour faire en sorte que je vous réponde d'une façon désapproprié pour éviter mon passage en tant que assistant.
 
Last edited:
J'suis dakot avek twa j'airré pa di mieu
Regarde ta façon d'écrire ça démontre que vous en avez rien a faire d'écrire ici, vous apportez aucunes preuves vous vous acharné sur moi en public, a peine vous avez déjà commencer a écrire vous écrivez déjà CONTRE.
 
Absolument pas je suis juste contre t'as candidature. Et oui tu provoque ig.
Arrête de blablaté ici çà se ne sert a rien tu fais que rajouter des messages pour rien. Si tu veux t'expliquer tu viendras t'expliquer en vocale avec un modo parce que ce que tu fais c'est pas normale
 
Encore un commentaire qui na n'a rien a faire ici puisque tu es dans la meme faction que ccKRONOS et votre bute est d'enfoncer cette canditature, cela montre votre immaturité à votre age. C'est vraiment désespérant, je n'avais encore jamais vue ca sur un forum.

Aucun énervement de ma pars j'exprime juste ce que je pense et vous êtes la que dans la provocation, pour chercher la petite bête avec moi et pour faire en sorte que je vous réponde d'une façon désapproprié pour éviter mon passage en tant que assistant.
6h
Regarde ta façon d'écrire ça démontre que vous en avez rien a faire d'écrire ici, vous apportez aucunes preuves vous vous acharné sur moi en public, a peine vous avez déjà commencer a écrire vous écrivez déjà CONTRE.
Tu ve qe j'te rapél qan gt inskill? Qan tu m'a insulté sens raison ? Sa montre ton immaturité
 
Je suis CONTRE tu ne respecte personnes mais j’en te souhaite bonne chance si tu passe assistant
Je respecte personne donc meme les membres de ma fac je l'ai respectes pas et le staff aussi, je suis le diable en fait si vous avez toujours pas compris
 
Bonsoir cRUSIX74,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature.

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de réactions. Même si toutes ne sont pas à prendre en compte, pas mal d'entre elles dénoncent ton comportement en jeu qui n'est pas toujours exemplaire. On a donc décidé de ne pas accepter ta candidature. Si tu souhaite plus d'infos n'hésite pas à passer en MP Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top