Refusée Canditature pour le poste assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour a tous je poste si dessus ma candid:




-Présentation irl:
Je me présente à vous, je me nomme Hugo, actuellement âgée de 16ans, je suis en seconde général dans un lycée d'une ville proche. Passionné d'informatique. je fais de la Moto et du Dessins avec mes amis ou bien tout seul. Je suis une personne assez mature et confiante qui partage avec les autres, ouvert à la discussion et humoriste quand il le faut. Je vis avec mon père et ma mère ainsi que ma soeur


-Présentation in game:
J'ai commencé les jeux vidéos vers 6 ans, tout à commencé quand j'ai vu ma soeur jouer à la Gameboy, je la regardais très souvent, mais j'en avais un peu marre.

Alors je demanda à mes parents si je pourrais avoir la même console, et ils m'ont dit oui, j'ai commencé sur Nintendo, sur pokémon.
Assez longtemps après, mon frère eu son anniversaire, et il reçu une wii, alors
nous jouions à MarioGalaxy.
Après, elle a commencé de jouer au pc, et je le regarda encore, et j'ai commencé à y jouer aussi, et c'est là que je commença à jouer à Minecraft.



Expérience:

J'ai déjà étais administrateur dans plusieurs serveurs minecraft je me suis occupais beaucoup des petit serveur qui avait besoin d'aide dont 2 assez gros ItemCraft(fermer)et WorldOfSkill J'ai aussi administrer sur pas mal de serveur malheureusement ferme actuellement

-Mes qualités/défauts:

Qualité: Patient,drôle,a l'écoute.
Défauts: Strict , Pessimiste,routinier .

Horaires:
Lundi: 17h30h-23h

Mardi: 17h30h-23h
Mercredi: 17h30h-23h


Jeudi 17h30h-23h
Vendredi: 17h30h-23h

Samedi 14h-1h00
Dimanche 9h-23h


Motivations:

Dans la vie comme dans les jeux Vidéo j'aime apporter ma connaissance et mon expérience pour ainsi aider et améliorer le mode de vie de chaque personne , j'aimerais donc être admin sur votre serveur , si je dois recadrer une personne avec de la patience je le ferais pour que la personne en torre comprenne qu'il a fait une erreur , mon but faire respecter chaque règle pour pouvoir offrir une expérience meilleur au utilisateur admirable . étant assez actif je serais le candidat idéal pour aider l'administration a faire respecter les règles . Je suis tout de même une personne qui connait un peut le système de l'administration mais se qui pourra améliorer d'avantage même si je suis pas un novice . Je suis quelqu'un qui aime faire les chose bien et en quittant le serveur en ayant l'esprit tranquille d'avoir pu aidé les joueurs qui avaient besoin d'aide . Je suis quelqu'un qui sait rigolé mais qui sait aussi être sérieux avec un sang froid extraordinaire quand il le faut , je sais affronté pratiquement toutes les situations et celle que je ne maîtrise pas encore j'aimerais les apprendre a vos côtés pour m'améliorer d'avantage .


Mot de la fin:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid j'espère que elle vous a plus et que vous voudrez de moi

Cordialement
 
Last edited:
je suis CONTRE comme la montrer joker c copie coller


cordialement pattes au beurres



aller bisous
 
Last edited:
Bonjour a tous je poste si dessus ma candid:




-Présentation irl:
Je me présente à vous, je me nomme Hugo, actuellement âgée de 15ans, je suis en seconde général dans un lycée d'une ville proche. Passionné d'informatique. je fais de la Moto et du Dessins avec mes amis ou bien tout seul. Je suis une personne assez mature et confiante qui partage avec les autres, ouvert à la discussion et humoriste quand il le faut. Je vis avec mon père et ma mère ainsi que ma soeur


-Présentation in game:
J'ai commencé les jeux vidéos vers 6 ans, tout à commencé quand j'ai vu ma soeur jouer à la Gameboy, je la regardais très souvent, mais j'en avais un peu marre.

Alors je demanda à mes parents si je pourrais avoir la même console, et ils m'ont dit oui, j'ai commencé sur Nintendo, sur pokémon.
Assez longtemps après, mon frère eu son anniversaire, et il reçu une wii, alors
nous jouions à MarioGalaxy.
Après, elle a commencé de jouer au pc, et je le regarda encore, et j'ai commencé à y jouer aussi, et c'est là que je commença à jouer à Minecraft.



Expérience:

J'ai déjà étais administrateur dans plusieurs serveurs minecraft je me suis occupais beaucoup des petit serveur qui avait besoin d'aide dont 2 assez gros ItemCraft(fermer)et WorldOfSkill J'ai aussi administrer sur pas mal de serveur malheureusement ferme actuellement

-Mes qualités/défauts:

Qualité: Patient,drôle,a l'écoute.
Défauts: Strict , Pessimiste,routinier .

Horaires:
Lundi: 17h30h-23h

Mardi: 17h30h-23h
Mercredi: 17h30h-23h


Jeudi 17h30h-23h
Vendredi: 17h30h-23h

Samedi 14h-1h00
Dimanche 9h-23h


Motivations:

Dans la vie comme dans les jeux Vidéo j'aime apporter ma connaissance et mon expérience pour ainsi aider et améliorer le mode de vie de chaque personne , j'aimerais donc être admin sur votre serveur , si je dois recadrer une personne avec de la patience je le ferais pour que la personne en torre comprenne qu'il a fait une erreur , mon but faire respecter chaque règle pour pouvoir offrir une expérience meilleur au utilisateur admirable . étant assez actif je serais le candidat idéal pour aider l'administration a faire respecter les règles . Je suis tout de même une personne qui connait un peut le système de l'administration mais se qui pourra améliorer d'avantage même si je suis pas un novice . Je suis quelqu'un qui aime faire les chose bien et en quittant le serveur en ayant l'esprit tranquille d'avoir pu aidé les joueurs qui avaient besoin d'aide . Je suis quelqu'un qui sait rigolé mais qui sait aussi être sérieux avec un sang froid extraordinaire quand il le faut , je sais affronté pratiquement toutes les situations et celle que je ne maîtrise pas encore j'aimerais les apprendre a vos côtés pour m'améliorer d'avantage .


Mot de la fin:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid j'espère que elle vous a plus et que vous voudrez de moi

Cordialement

Bonjour/Bonsoir à toi,
Je donne juste mon petit opinion à propos de ta candidature.

Premièrement, tes premières parties sont assez courtes et présentes de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe. Pourquoi pas.
Ensuite bizarrement dans la partie "Motivations" on retrouve moins de fautes et beaucoup plus détaillée.
Si on fait une petite recherche, on retrouve un peu partout ce paragraphe sur d'autres anciennes candidatures :
http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=14365
https://forum.boomcityrp.fr/index.php?threads/candidature-moedo.2288/
J'imagine que tu n'es pas l'auteur de ces postes. On arrive donc à la conclusion d'un copier/coller sauf erreur de ma part.
Sans cette partie c/c, ta candidature est presque "vide".

Cordialement, Joker520.

P.S. : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Voir la pièce jointe 445
Voir la pièce jointe 446
Voir la pièce jointe 447
 
Bonjour/Bonsoir à toi,
Je donne juste mon petit opinion à propos de ta candidature.

Premièrement, tes premières parties sont assez courtes et présentes de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe. Pourquoi pas.
Ensuite bizarrement dans la partie "Motivations" on retrouve moins de fautes et beaucoup plus détaillée.
Si on fait une petite recherche, on retrouve un peu partout ce paragraphe sur d'autres anciennes candidatures :
http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=14365
https://forum.boomcityrp.fr/index.php?threads/candidature-moedo.2288/
J'imagine que tu n'es pas l'auteur de ces postes. On arrive donc à la conclusion d'un copier/coller sauf erreur de ma part.
Sans cette partie c/c, ta candidature est presque "vide".

Cordialement, Joker520.

P.S. : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Voir la pièce jointe 445
Voir la pièce jointe 446
Voir la pièce jointe 447
Rah lala je suis l'auteur de ses candid justement au passage je suis dysortho voilà
 
Bonjour/Bonsoir à toi,
Je donne juste mon petit opinion à propos de ta candidature.

Premièrement, tes premières parties sont assez courtes et présentes de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe. Pourquoi pas.
Ensuite bizarrement dans la partie "Motivations" on retrouve moins de fautes et beaucoup plus détaillée.
Si on fait une petite recherche, on retrouve un peu partout ce paragraphe sur d'autres anciennes candidatures :
http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=14365
https://forum.boomcityrp.fr/index.php?threads/candidature-moedo.2288/
J'imagine que tu n'es pas l'auteur de ces postes. On arrive donc à la conclusion d'un copier/coller sauf erreur de ma part.
Sans cette partie c/c, ta candidature est presque "vide".

Cordialement, Joker520.

P.S. : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Voir la pièce jointe 445
Voir la pièce jointe 446
Voir la pièce jointe 447
Si tu te renseigne la personne sur boom city m'a copier je peut t'envoyer la vraie quand tu veux
 
Effectivement ce paragraphe a été copié/collé par de nombreuses personnes.
L'une des plus anciennes candidatures que j'ai pu trouvé ayant cette partie date du 22/05/19 :
https://elysionrp.fr/forum/index.php?threads/candidature-modération.883/

Si t'accuses ces personnes de plagiat, il faut montrer une preuve datant d'avant 22/05/19.

Sachant que ta partie "Motivations" corresponde mot à mot à celui-ci, il doit surement avoir une copie originale sur un des sites que tu as postulé SI c'est effectivement bien toi l'auteur.
 
Bonsoir TheButcherbill!
- Tout d'abord je constate que tu mets trop de couleurs (qui flache) elle donne tout de même mal aux yeux non à lire mais à regarder(tu aurais du la laisser en Noir);
- Dans l'entête de la candidature tu marques <Bonjour a tous je poste si dessus ma candid:>
Tu commences à abrégée la candidature;
- tu écris la candidature sous différentes thématiques très bien mais souvent en bloc je trouve cela dommage avec plus de clarté la candidature serait plus plaisante à lire!

Je suis donc contre ta candidature, mais je t'invite à la rédiger de manière plus présentable (avec une structuration)!
Cordialement qDcube
 
Bonjour / Bonsoir,

suite au screen de Zephyr_, je suis CONTRE.

Cordialement, pmu_.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas retenue notamment pour le comportement IG.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top