Refusée [Codaken] Candidature pour le poste d'Assistant.

Codaken

Membre
Bonjour, Joueurs & Administrateur.

Je me présente :

Bonjour, je m'appelle Aaron, j'ai 16 ans et j'adore jouer à Minecraft.
Je sais, c'est un peut court comme présentation, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas terminé.

J'ai 16 ans, j'adore chanter, m'amuser et modérer.
Je suis sympas et j'adore rigoler avec les gens mais il ne faut pas exagérer.
Je suis aussi strict quand il concerne de respecter les règles d'un jeu donnée par des personnes responsables.
Si les règles sont là c'est pour les respecter, c'est pour ça que j'adore modérer et aider les personnes à respecter ces règles.
J'ai également des responsabilités dans la vie réelle car j'ai une vie, comme tout le monde, mais je suis très actif sur McRoyal.
Depuis la nouvelle version je suis actif comme une souris piégée, à voir la si belle version que les Administrateurs nous ont réservés.

J'habite en Belgique, j'adore les jeux vidéos, et surtout Minecraft ! En particulier McRoyal.
Je suis très patient et je n'ai pas peur d'attendre quelques jours si je veux obtenir quelque chose.


Présentation IG :

En jeu, mon pseudo est Codaken, je suis un nouveau joueur de la Version 2.0 de McRoyal
J'ai été présent lors de la Première Version de McRoyal, j'ai rejoins en juin le serveur.
Une fois que j'ai commencé à jouer, je me suis vite amusé, j'ai donc décidé de mettre peu d'argent en jeu.
Maintenant la deuxième version de McRoyal faite, j'ai reçu mes 8600 points boutique, je suis donc Dieu et j'ai mes kits.
Je suis à la recherche d'une faction mais, ça reste un point pas très important pour ma candidature, je vais pas en parler.
J'ai découvert McRoyal il y'a quelques mois sur un site de votes pour serveur PVP FACTION, j'ai décidé de faire un tour et je suis tombé sur ce magnifique serveur

Mes Horaires de Jeu :


J'ai plusieurs horaires, malheureusement je commence une nouvelle année d'école, je vais recevoir un horaire de travail pour apprendre à faire mon futur job, je vous enverrais mon horaire scolaire afin d'être un maximum actif sur McRoyal, mais j'ai un horaire pour mes vacances :

Je suis actif de 10h au matin jusqu'à 23h.
Habituellement plus tard que 23h, mais c'est une limite minium.


Mes motivations :

J'ai toujours été très motivé par l'idée de modérer sur McRoyal.
J'ai eu peur de ne pas être accepté, mais il fallait que je tente ma chance.
J'adore faire respecter le règlement aux joueurs, c'est quelque chose que j'aime faire.
Si je deviens Assistant, je ferais tout ce qu'il faut pour que tout le monde soit aidé, et que le chat reste propre.
Je suis souvent actif en jeu, si quelqu'un a besoins d'aide, il sait qu'il peut m'appeler car j'ai de bonnes connaissances.


Me contacter :

Il n'y a pas 36 façon de me contacter, je suis souvent disponible en jeu sous le pseudo de : Codaken
Ou bien je suis également disponible sur Discord :
AaronTheBg#6666

Mon historique de modération sur McRoyal :

Je n'ai pas eu de sanctions sur McRoyal, j'ai toujours été un joueur modèle.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Bonne chance à vous tous pour vos candidatures.
Merci & Bon jeu à vous.
;)
 
Hello,

On se connait depuis quelques temps,

Ta candidature est un peu courte en soit,
Mais présente de bons arguments et un bon vocabulaire,
IG tu est trés calme.

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O
 
Bonjour, ta candidature est soignée, tu as l'air d'être mature.
Tu étais un Joueur V1 mais tu n'es revenu que hier sur la V2, donc j'attends un peu de te voir IG avant de donner mon avis.
Bonne chance pour ta candidature !
 
Bonjour,
Merci de ta candidature
Cette dernière est bien rédigée , c'est un bon point.
Coté IG, j'avoue que j'ai rien a dire car je te connais pas, tu doit être du genre discret.
Je reste cependant POUR ta candidature.
 
Bonjour Codaken, après observation tu es un joueur sympa et qui ne cause aucun soucis excepté pour hier où tu as dis "vous puez la merde" où un truc du genre, je n'ai pas tellement aimer que tu dises ça, un staff ne peut pas se permettre de dire quelque chose comme cela mais bref sans cette remarque j'aurais dis mon POUR mais ducoup je suis NEUTRE penchant POUR.
Bonne chance à toi pour ta candidature.
 
Hello, merci pour ton message :
Je te remercie avant tout d'avoir pris le temps
de me faire un message sur mon thread
ça m'a fait un grand plaisir.

Merci beaucoup pour les points positifs que tu me donnes, cependant j'ai bien dit " vous puez la merde "
Mais je profite que je suis un " simple joueur " pour me déchaîner, je sais que je n'ai aucune responsabilités sur les épaules, mais si je deviens membre du staff, évidemment je vais tout faire pour ne plus dire ce genre de chose et me calmer à 2000% ;)

Merci et bonne chance à toi aussi pour ta candidature :p

Cordialement,
-Codaken
 
Bonjour Codaken,

Merci d'avoir partagé ta candidature et excuse-nous pour les délais.
Nous avons pris la décision de refuser celle-ci suite à une réflexion entre staffs.
Si tu souhaites obtenir le motif du refus, je t'invite à me MP Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top