Refusée Constestation de sanction KrakenIce

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour cher membres du staff.

Tout d'abord je tien à préciser que cela n'est pas une constestation de sanction mais plutôt une réduction de sanction.

-Mon pseudo en jeu est KrakenIce43,
-Raison du bannissement xray
-Le 23/02/2019 à 16h20 exactement
-Ban par Kazurac

Maintenant je vais vous conter mon histoire.
Il y a fort fort longtemps je jouais avec ma team sur un serveur qui avait fermer de cela il y a un an puis il a reouvert il y a 3 semaine du coup on a décidé de recréer la team et d'y rejouer.A notre grand étonnement le serv a fermé il y a 1 semaine alors on que l'on voulait continuer de jouer.
C'est alors à ce moment la que l'on trouva votre serveur, un farm to win plutôt pas mal, effectivement ce serveur était pas mal il correspondais en parti à celui que nous venions se leave alors nous décidâmes de nous installer dessus.
Après quelques heures jouer sur le serveur je m'aperçu qu'il était extrêmement difficile de faire de la money pour rank up étant donné le prix des grades ( 500k,1M,2M,5M).
Du coup face à cette réalité je décida de "boosté" ma money en utilisant un cheat xray pour pouvoir trouver des spawner afin de farm plus vite.
J'ai vu bien après court que ce n'était pas les spawner qui rapportait le mieux.De plus ce serveur à l'air excellent ma team à déjà le grade légende et j'aimerais pourvoir rejouer avec eux.

Je vous implore donc à genoux les mains liée dirigée vers la Mecque acceptée mes plus plate excuses.

Mercid'avoir pris le temps de lire ce post.
 
Tu as cheat ! c'est mauvais mais tu avoue :p c'est pas mal, j'implore à genoux le staff afin de réduire ta peine
 
Que vont penser les joueurs de la HaVoK maintenant >~<.
Nous qui avons modéré ensemble (pendant 1 semaine ok mais bon x) ) , je n’aurai jamais pensé que tu serais passé du côté obscur de Minecraft !
Mais vu que tu es gentil je dis pour :p.

Non plus sérieusement -_-, qu’elle idée d’utiliser des techniques que tu as autrefois juré de sanctionner !
Mais bon après tu avoues et tu sembles véritablement revenir, donc comme dirai toute bonne personne sensée: Tout Le Monde A Le Droit A Une Seconde Chance.
Bref la décision revient au staff. En espérant te revoir sur le serveur :p
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top