Refusée Contestation 1ONE_PLAYER

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AGA32

L'acolyte
- 1ONE_PLAYER
- Usebug-CrashCo
- 25/07 ( vers 12h a peux près )
- Banni par MC_Royal



Bonjour, j'ai été ban le samedi 25 juillet ( c'est a dire aujourd'hui ) pour Usebug-CrashCo alors que je n'étais même pas connecter sur le serveur. Peux de temps après, HiKings m'as dit que j'ai crash co une farm a cactus ( celle de la REC118 ) alors que je n'est pas crash co. TOUFIIK avait recruté mon double-compte HBCDE pour que je pose des cactus contre de l'argent ( 1m/heure ). Et puis vu que j'étais dans sa fac et j'avais les perm de sethome donc j'en ai profiter. C'est comme ça que j'y suis retourner dans être obliger de claquer des creeper ou tnt.


Donc, j'avoue n'avoir jamais crash co sur le serveur ( je ne ses même pas faire PTDR ) et de je demande a me faire unban car je n'est rien fait.


Cordialement, 1ONE_PLAYER
 
Pour ma part je suis TOTALEMENT CONTRE car il n'y as aucune preuve , c'est ta parole contre celle du staff . Bonne continuation
 
Bonjour à toi,

Suite à un REC reçu nous avons toutes les preuves nécessaires que tu avais crash co ça ne sert à rien de nous mentir à dire ´je ne sais pas le faire ´ la preuve tu as réussi sur le REC donc tu resteras bannis.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top