Refusée Contestation de Ban Xreay+Fly

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HegBwin

Membre
pseudo : HegBwin
Grade : Mini-Youtubeur
Ban : Cheat Xray/Fly
par : ATzAaron
Date : 13/11/18

Bonjour/Bonsoir a Tous le Staff , j'aimerai contester au ban du 13/11/18 pour Xray+FLY Faction

J'ai Xray pour Un tournage Youtube
Mais avec mon embressement de Rec j'ai oublier d'avertire le Fondateur que j'aller 'Tricher' pour un Recorde ...
10 minute après avoir Installer Xray , Je me fait ban Du serveur MCROYAL pour Xray + Fly
Malheursement Vue que mon PC avez Une SSD et non un disque dure il n'y avais que 10 méga de Libre ... Donc la vidéo N'a pas pue etre Sauvegarder ..

Toute mais Excuse Pour Avoir Recorde Un 'condenu' de base ILLEGALE sans avoir Prévenue le Fondateur/administrateur

Bwin
 
Last edited:
Salut,

Je vais passer outre la structure et l'orthographe de ta demande parce que sinon...
Si je récapitule tu est venu sur le serveur, tu as fly et tu as xray alors qu'aucun membre du staff n'était connecté (j'étais en vanish donc aucune assurance qu'un membre du staff n'était connecté). Et tu voulais donc vérifier la qualité de celui ci ? Autant prendre un moment où justement les staffs sont connectés pour pouvoir les testés non ?
Donc tu as rec, mais comme tu as un SSD et non un disque dur il n'y avait que 10Mo de libres ? Je t'invite à te renseigner sur ce qu'est un SSD et la différence avec un disque dur ;).

Bref pour récapituler je vois un joueur qui triche quand aucun membre du staff n'est connecté, alors que supposément il est censé le tester. Mais malheureusement le rec qu'il était en train de prendre n'a pas pu se sauvegarder pour cause : Pas assez d'espace mémoire. (J'ai regardé ta vidéo, et tu y indiques dessus non pas un problème de stockage mais un "crash"). En plus avertir un fondateur/administrateur de cette vidéo semble le plus logique du monde pour éviter cette situation ..

En conclusion, tout cela s'apparente à un prétexte. C'est pour cela que par principe de justice envers les autres joueurs qui se sont fait bannir pour les mêmes raisons de triche, je t'invite à renouveler une réelle demande de débanissement dans cette même section. On pourra alors revoir une atténuation de la peine.

Pour toute question relative à cette demande, je t'invite à me contacter par discord comme tu l'as déjà fait.

Cordialement,

ATzAaron
 
Bonjour, bonsoir.

Contestation refusée. Tu n'avais pas à utiliser un outil de triche, même pour une vidéo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top