pseudo : HegBwin
Grade : Mini-Youtubeur
Ban : Cheat Xray/Fly
par : ATzAaron
Date : 13/11/18
Bonjour/Bonsoir a Tous le Staff , j'aimerai contester au ban du 13/11/18 pour Xray+FLY Faction
J'ai Xray pour Un tournage Youtube
Mais avec mon embressement de Rec j'ai oublier d'avertire le Fondateur que j'aller 'Tricher' pour un Recorde ...
10 minute après avoir Installer Xray , Je me fait ban Du serveur MCROYAL pour Xray + Fly
Malheursement Vue que mon PC avez Une SSD et non un disque dure il n'y avais que 10 méga de Libre ... Donc la vidéo N'a pas pue etre Sauvegarder ..
Toute mais Excuse Pour Avoir Recorde Un 'condenu' de base ILLEGALE sans avoir Prévenue le Fondateur/administrateur
Bwin
Grade : Mini-Youtubeur
Ban : Cheat Xray/Fly
par : ATzAaron
Date : 13/11/18
Bonjour/Bonsoir a Tous le Staff , j'aimerai contester au ban du 13/11/18 pour Xray+FLY Faction
J'ai Xray pour Un tournage Youtube
Mais avec mon embressement de Rec j'ai oublier d'avertire le Fondateur que j'aller '
10 minute après avoir Installer Xray , Je me fait ban Du serveur MCROYAL pour Xray + Fly
Malheursement Vue que mon PC avez Une SSD et non un disque dure il n'y avais que 10 méga de Libre ... Donc la vidéo N'a pas pue etre Sauvegarder ..
Toute mais Excuse Pour Avoir Recorde Un 'condenu' de base ILLEGALE sans avoir Prévenue le Fondateur/administrateur
Bwin
Last edited: