Refusée Contestation de sanction ( _AlCaPone_ )

Zookow

Bibliothécaire
Bonjour,mon pseudo en jeu: _AlCaPone_ ! Je vous contacte au sujet de mon ban que j'ai pris ( le 19/09/2019 ) la raison du ban était que j'ai avouer avoir " métro " sur mon pc, il était actif sur la version sur laquelle je jouais quand romuald1703 a procéder a ma vérification.
Effectivement il était actif, mais il ne me sert pas sur mcroyal mais sur d'autres serveurs claqués...
Bref, si vous voulez je supprime carrément métro de mon pc comme ça il ne devrait plus y'avoir de problèmes...
Merci de votre attention, bonne journée !
Cordialement, _AlCaPone_ .
 
Last edited:
je ne pense pas que juste supprimé métro ne contesterait pas ta sanction et rien ne prouve que tu ne la pas utiliser sur mcroyal surtout que lors de la vérife si il était bien actif alors que tu t'es fait vérife parce que tu jouais sur mcroyal cela prouve bien des choses!

Je suis contre ton Unban !
cordialement google
 
En effet, je ne pourrais pas prouver que je ne l'ai pas utiliser sur mcroyal, je propose donc de "couper la poire en deux " et diviser mon ban de 45day en 2, donc a 22jours de ban approximativement.
Bon jeu, merci de ton avis.
Cordialement, _AlCaPone_
 
Bonjour,
Comme tu l'a dit ton cheat était lancé au moment de la vérif, et tu ne peut pas prouver Que tu t'en est pas servi sur mcroyal. Ceci dit, il me parait peu probable que quelqu'un sachant installer un cheat ne sache pas changer de version dans le launcher de mc.
Pour finir, ta demande est totalement baclée.
Je refuse donc ta contestation.
 
Back
Top