Acceptée Contestation de sanction D_Fawk3s

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

D_Fawk3s

Membre
Bonsoir

Je viens vers vous pour contester ma sanction qui est un ban pour motif COMPORTEMENT - MENACE alors par rapport à la menace je me suis diriger vers Dranlion car c'est lui qui ma ban pour savoir la raison il m'a expliquée par rapport au menace cela vener de la phrase Nikage de vie aussi Tkt ! sauf quand on vois les messages d'avant s'étaient justes par énervement car se faire piller toujours par les mêmes personnes et surtout se faire piller 1 fois grâce à leur grade assistant faut me comprendre qu'au bout d'un moment c'est énervant donc je souhaite m'excuser du comportement que j'ai pu avoir envers sont égards et je vous fais la promesse de me calmer pour la suite bonne soirer
 
Moi,je suis pour sont débannisement car l'ont a tous le droit a une seconde chance.De plus je comprend sa colére en l'égard des assistants vu le comportement des assistants qui utilise leurs avantages (que nous n'avons pas) pour pillez une farm.
 
Je trouve que les Assistant profite trop de leurs grade Assistant pour pillez des bases je comprend toute a fait la réaction de D_Fawk3s de se faire piller tout les jours ces chiant donc je suis pour son débanisement ! merci !
 
Je suis pour son dé-bannissement car je pense que c'est un joueur qui respecte les règle qui est certes provocateur mais beaucoup moins que certains. Et aussi que refaire ma farm (qui je rappelle pillé par ces mêmes assistance grâce à des avantages du grade) sans lui est vraiment long.
 
Bonsoir à toi D_Fawk3s pour répondre à ta demande de Un-ban je suis POUR à une seul condition que tu arrêtes de faire des menaces sur le serveur car je ne suis pas le seul à m'être fait menacer.

Pour répondre au pillage Oui effectivement il y a 1 Assistant qui a piller via les insultes pancartes dont je ne citerai pas son pseudo ! je l'ai appris ce matin donc il viendra s'excuser lui même auprès de toi et de ta faction car je peux comprendre que c'est énervant de se faire piller de cette façon.
Et j'accepte tes excuses envers moi car de base je m'entend bien avec toi j'ai régler beaucoup d'histoire entre toi et Iftear en vocal avec toi tu pourras le confirmer je ne suis pas la pour faire des histoires mais pour faire mon job d'Assistant et tu le sais bien j'en ai parler avec toi.

Bon jeu à toi !
Cordialement

ItzDarki_
 
Bonsoir D_Fawk3s,

Votre comportement déplacé ce jour-là ne peut pas passer inaperçu.
Après
réflexion, le choix est fait, votre bannissement bénéficie d'une réduction de 5 jours.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top