Refusée Contestation de sanction / Demande de pardon (Dreadblockz)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
D

Deleted member 716

Visiteur
Bonjour/bonsoir,

Votre pseudo exact en jeu -> Dreadblockz
Raison du bannissement -> Comportement
Date du bannissement -> 18/04/2020 (18h30 environ)
Staff à l'origine de la sanction -> TheMasterGolden

"Sur McRoyal, nous considérons que tout joueur a le droit de demander pardon"
Je suis sûr que vous ne vous y attendiez pas. Mais je demande pardon !
Pardon d'avoir eu un comportement médiocre et nuisible à la communauté d'McRoyal.
Je sait que je n'ai aucun argument pour justifier ceci, mais sous la colère, et l'énervement, émotion que nous avons tous et que nous contrôlons pas forcement (c'est mon cas). Mon manque de contrôle à eu raison de moi.

Je demande pardon et je m'excuse sincèrement d'avoir insulté/provoqué.

Et à l'avenir je ne répondrai aux insultes et provocations uniquement par le biais d'un report au staff. Ce qui je pense est ce que j'aurai dû faire et ce qui est le mieux à faire.

Bien bonne journée/soirée.

Drekt
 
Last edited by a moderator:
Salut Salut !
Personnellement je ne t'ai jamais vu accrocher une personne "volontairement" dans le chat, j'y faisait peut-être pas attention ahah, et je ne connais peut être pas toute l'histoire.
Dans tous les cas je pense que chacun a droit a une deuxième chance, plus encadrée peut être ?

J'espère que tu suivra ce passage "Et à l'avenir je ne répondrai aux insultes et provocations uniquement par le biais d'un report au staff. Ce qui je pense est ce que j'aurai dû faire et ce qui est le mieux à faire " .

Pour moi ce serais un avis Positif au pardon :)
 
Salut Salut !
Personnellement je ne t'ai jamais vu accrocher une personne "volontairement" dans le chat, j'y faisait peut-être pas attention ahah, et je ne connais peut être pas toute l'histoire.
Dans tous les cas je pense que chacun a droit a une deuxième chance, plus encadrée peut être ?

J'espère que tu suivra ce passage "Et à l'avenir je ne répondrai aux insultes et provocations uniquement par le biais d'un report au staff. Ce qui je pense est ce que j'aurai dû faire et ce qui est le mieux à faire " .

Pour moi ce serais un avis Positif au pardon :)
Merci beaucoup Arkido_, bonne soirée.
 
Son comportement nuisible envers la communauté était sous le coup de l'émotion, et chaque joueur a le droit à un pardon, cependant si son comportement ne se détériore pas, une sanction plus grave devrait être appliquée.
Je suis donc POUR son unban.
 
Son comportement nuisible envers la communauté était sous le coup de l'émotion, et chaque joueur a le droit à un pardon, cependant si son comportement ne se détériore pas, une sanction plus grave devrait être appliquée.
Je suis donc POUR son unban.
Merci beaucoup. Bonne journée 3L1T3_T4NJ1R0
 
Salut !

Je ne l'ai jamais vue particulièrement insultant ou provocant dans le chat, et on a tous le droit à une seconde chance non ?
Je suis POUR son UnBan.
 
Salut !

Je ne l'ai jamais vue particulièrement insultant ou provocant dans le chat, et on a tous le droit à une seconde chance non ?
Je suis POUR son UnBan.
Merci beaucoup _Mikaa_. Bonne journée.
 
Bonjour Drekt.

J'adhère totalement au motto " tout le monde à droit à une seconde chance". Tu m'a l'air de savoir t'exprimer correctement et tu m'a aussi l'air d'être sincère dans ton repentir. J'ai confiance que tu sauras faire fi des diverses provocations et autres insultes qui seront lancées à ton encontre par le futur (Minecraft est un endroit assez cruel sur ce point.). C'est pourquoi je suis pour ta réintégration au sein du serveur. J'espère t'y voir sous peu ! En attendant je te souhaite une bonne après-midi et du courage pour l'attente de la réponse du staff.

Philo.
 
Bonjour Drekt.

J'adhère totalement au motto " tout le monde à droit à une seconde chance". Tu m'a l'air de savoir t'exprimer correctement et tu m'a aussi l'air d'être sincère dans ton repentir. J'ai confiance que tu sauras faire fi des diverses provocations et autres insultes qui seront lancées à ton encontre par le futur (Minecraft est un endroit assez cruel sur ce point.). C'est pourquoi je suis pour ta réintégration au sein du serveur. J'espère t'y voir sous peu ! En attendant je te souhaite une bonne après-midi et du courage pour l'attente de la réponse du staff.

Philo.
Merci beaucoup Le_Philosophe ! C'est super sympa ! Bonne journée.
 
Je suis POUR l’unban de se joueur mais en espérant un vrai changement de comportement car en ayant se comportement vous allez en prendre des sanctions..
MCROYAL n’est pas un lieu pour se défouler dans le chat,sur les joueurs et surtout les membres du STAFF mais un endroit pour s’amuser et kiffer je laisse mon ami TheMasterGolden prendre une décision..

Cordialement,
ItzDarki_
 
Merci beaucoup ItzDarki_. Je vous déçevrai pas.
 
Dreadblocks provoc souvent dans le chat mais c'est aussi que on le cherche beaucoup, perso je suis CONTRE son unban mais j'espere que son ban seras réduit car c'est quelqu'un de bien ;)
 
Bonjour, bonsoir

Malheureusement, votre demande de pardon/de réduction de sanction est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top