Acceptée Contestation de sanction / demande de pardon Topickaa

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Topickaa

Membre
Pseudo: Topickaa
Farm afk automatique
17/05/2020
banni par Themastergolden

J'ai demander il y a un jour si les farm auto a peche Afk etait autoriser plusieur personne dont un guide mon dit que oui c'etait autorisé. j'ai donc fait ma ferme . Plus tard j'ai fait la machine qui ma permis de gagner un ban de 60 jours a la bas je l'utilisais pour claquée les bouteille d'xp et je me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour farm comme on ma dit plus tot que les farm afk a poisson etait auto mais au final ce n'etait pas autorisé. Je suis fautif d'une pars car je n'ai pas lus le reglement du serveur mais on ma aussi dit n'importe quoi dans le chat du jeu.
 
Pseudo: Topickaa
Farm afk automatique
17/05/2020
banni par Themastergolden

J'ai demander il y a un jour si les farm auto a peche Afk etait autoriser plusieur personne dont un guide mon dit que oui c'etait autorisé. j'ai donc fait ma ferme . Plus tard j'ai fait la machine qui ma permis de gagner un ban de 60 jours a la bas je l'utilisais pour claquée les bouteille d'xp et je me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour farm comme on ma dit plus tot que les farm afk a poisson etait auto mais au final ce n'etait pas autorisé. Je suis fautif d'une pars car je n'ai pas lus le reglement du serveur mais on ma aussi dit n'importe quoi dans le chat du jeu.
Bien le bonjour,
Effectivement vous êtes fautif pour ne pas avoir prêté attention au règlement, mais d'autres part quel Guide vous à dit que c'était autorisé ?

Tous les Guides (normalement) sont au courants que ce genre de machines sont interdites et les joueurs aussi.

Je pense qu'il faut vérifier certaines informations.
@TheMasterGolden

Bien à vous,
Drekt
 
Normalement ce n'est pas moi qui ai donné ce genre d'information.
En effet j'ai vu ta demande dans le chat, ensuite je suis aller demander sur discord aux autres membre du staff si en effet elles n'étaient pas autorisés, et j'ai du aller manger et deconnecter.

En effet il faudrait savoir qui t'as dit cela (Ce n'est pas impossible que ce soit moi après tout, je ne souviens pas de TOUS ce que j'ai fais)
 
J'en suis tout a fait d'accord avec toi tu a peut etre repondu a une autre question en meme temps mais sur que uelque jouer on dit que c’était autorisé. Et oui je suis fautif de ne pas avoir lu le règlement je l'avoue ca c'est entierement ma faute j'en suis desoler
 
Bonjour,

Je vous accorde une réduction de moitié de votre sanction.
Votre demande est acceptée.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top