Refusée Contestation de sanction filestofish

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je poste ce message sur le forum pour contester un ban de la par de uLoose qui ma mute cinq fois en une semaine sauf que parmi ces mutes, il y en a un qui n'est pas valable. J'ai été mute pour avoir marquer "l" en minuscule car cette lettre est aussi ma touche pour le ouvrir le chat.

https://media.discordapp.net/attachments/696001705648848950/709561492093272084/unknown.png (lien screen)

Par ailleurs, uLoose s'est aussi amusé a me "trash-talk" ainsi que plusieurs membres de la REC118.

Si vous voulez me contacter pour plus d'informations (mon discord : babas(filestofish)#4864 )

Cordialement,
filestofish

eh envoie même tout t'es rec c'est pas dans le discord mcroyal rend pas fou

Bonjour.

Que ce soit sur un discord qui n'a rien à voir avec McRoyal ou non, le fait est qu'un Guide doit rester le plus cordial et le plus respectueux possible dans ses relations avec les joueurs, il en va non seulement de sa crédibilité auprès de ceux-ci, mais aussi vis à vis du staff qu'il représente partout ailleurs.

Un Guide ayant un mauvais comportement sur un autre serveur, qui par exemple insulte ou cheat, sera plus à même de ternir la réputation du serveur sur lequel il est staff. Pour le coup sur le rec qu'il a envoyé on entend juste uLoose dire "Vas-y ouvre ta gueule". C'est limite venant d'un guide selon moi, d'autant plus que si il agit comme ça sur votre Discord, rien ne prouve qu'il peut mal se comporter envers d'autres joueurs. filestofish dit s'être fait insulté par uLoose mais aucunes preuves ne viens étayé cet argument, je m'abstiendrai donc de réagir sur ça. filestofish n'est pas non plus tout blanc dans l'histoire, il vient même faire pression sur uLoose, lui disant qu'il allait voir ça avec HiKings, comme si la faute qu'avait potentiellement commis uLoose pourrait le mettre dans le pétrin.

Quoi qu'il en soit et pour donner mon avis final concernant ta contestation de sanction, c'est une coïncidence un peu grosse que, sur les 105 touches composant ton clavier, tu ai décidé d'utiliser la lettre L pour ouvrir ton chat, on le rappel la lettre L est une provocation régulièrement utilisée lors de combat PVP. Je suis assez dubitatif concernant ton excuse. En revanche, je suis sur que, dans l'éventualité où tu a menti, si tu avait avoué ton tort immédiatement, une réduction de peine voir même un unban aurait pu être négocier avec les modérateurs.

En espérant que ma réponse t'aura aider d'une quelconque manière.

Philo.

Last edited:
Ta contestation de sanction ne respecte pas les prérequis.

Cordialement,Sir0pDePeche (Dieu)

Joueur Mcroyal depuis 2018
Joueur Minecraft depuis 2014
Membre de la Rec118
Crâne solide
Tchétchène jusqu'à la mort
18cps
L'homme ban pour kill aura
L'homme qui c'est fait ban par neydo juste parce que neydo ne l'aime pas

Bonjour, bonsoir

C'est à vous de faire attention à ce que vous marquez, vous savez que "L" est une provocation, qui signifie looser. Votre unban ne sera donc pas possible filestofish. Concernant uLoose cependant il sera rappelé à l'ordre, il n'est certes pas sur McRoyal mais un Guide doit garder son calme en toutes circonstances (ici sur un Discord d'une faction étant sur McRoyal).

Bien à vous,
TheMasterGolden.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back