Acceptée Contestation de sanction Fixty

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Fixty

Bibliothécaire
Bonjour/Bonsoir
C'est encore moi.
  • Mon pseudo est bien évidement "Fixty" AKA SoForceProGlitcheur
  • Use-Bug Bloc (abusif)
  • 28/08/2019.
  • ItzDarki_
Tout d'abord j'ai été ban le 28/08/2019, en aient avertis ItzDarki_ de ma bêtise grâce a mon tp. En effet je suis monté en haut du spawn avec des blocs et ensuite après avoir fais ma bêtise j'ai téléporté ItzDarki_ pour lui montré la splendide... nan la SUBLIME vue du spawn et de la Warzone. Je pensais donc avoir rien fais de mal car les règle du 13 Août 2019 stipule "-Use bug blocs (pour monter en haut du spawn par exemple)" est un usebug MINEUR . Aie, Le ban a frappé, J'ai bien compris mon erreur et Je m'en excuse
 
Bonsoir à toi mon cher Fixty,

Je suis la personne qui ta bannis pour Use bug bloc (Abusif) oui en effet tu m'as tp pour me montrer la belle vue du spawn comme tu m'as dit sur les blocs invisibles à la couche voyons... 256 donc ton use bug bloc a été vraiment abusif donc pour ma part je serais d'accord pour réduire ta peine de 7jours à 5jours car tu me l'as avoué tout simplement en message privé.

Cordialement,
ItzDarki_
@TheMasterGolden à lock
 
Je tiens à rappeler qu'une plainte est déposée à son encontre pour le même motif : usebug abusif.

"Forum" --> "Dénoncer un joueur" --> "Attente : Plainte contre Fixty" (par magrigri)

Nous attendons toujours une réponse et une sanction afin que le joueur concerné arrête définitivement les abus de use-bugs.
 
Bonjour Fixty, aka SoForce !

La décision est prise ton cas est clôturer.
De-bannissement approuvé

Cordialement,
Neydo Administrateur​
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top