Acceptée Contestation de sanction IkilyuStrike

Bonjour, Bonsoir


  • Votre pseudo en jeu (exacte): IkilyuStrike
  • Raison du bannissement: Betterpvp mod (à cause de la mini map)
  • Date du bannissement: 02/03/2019
  • Membre du staff à l'origine de la sanction: Romuald1703
Suite à plusieurs report d'une même faction, Romuald a décidé de me vérifier. J'avais été report principalement pour "cheat". Romuald a donc procédé à une vérification sur mon ordinateur via Anydesk. Celui ci, commence donc, et me demande ce qu'est le betterpvp mod et je lui explique que c'est un mod pour entre autre voir la vie de ses adversaires, voir la durabilité de son armure et avoir accès à une mini map. Il m'a donc tout de suite informé que les mini map sont interdites et punissables d'un ban de 7 jours du serveur. Il a donc continué sa vérification, et n'a rien trouvé d'autre. Et j'ai donc été ban pour betterpvp mod (mini map) pour une durée de 7 jours. Je fais donc cette demande, dans l'espoir de pouvoir rejouer sur votre serveur bien évidemment sans ce mod qui a été bien sûr supprimé. Je précise que les reports étaient dans le but de vérifier si j'avais un potentiel cheat / aide au pvp. Je n'en avais pas, mis à part un mod qui m'a été décrit interdit. Je suis donc après mon ban, allé voir les règles. Je trouve personnellement que malgré l'interdiction, ce n'est pas une grosse erreur, c'est après tout juste une mini map, qui ne confère pas vraiment d'avantages, et d'autant plus que je ne l'ai plus à l'heure actuelle. Maintenant j'ai lu toute les règles, et je fais donc appel à votre gentillesse et votre bonté, pour avoir une réduction de peine (car je trouve que 7 jours pour cette mini map est assez énorme) voir même une suppression de peine. De mon côté, je m'engage à ne plus réutiliser ce mod à l'avenir sur votre serveur.

Veuillez donc agréer, la considération de mes salutations les plus distinguées.

Merci d'avoir lu,​


IkilyuStrike
 
Bonjour,
Je suis Pour une réduction de peine , mais contre une suppression totale de cette dernière car tu t’es engagé à respecter le règlement du serveur au moment où tu as rejoint le serveur.
En tout cas je te souhaite bonne chance ;) .
 
Bonjour,
Je suis Pour une réduction de peine , mais contre une suppression totale de cette dernière car tu t’es engagé à respecter le règlement du serveur au moment où tu as rejoint le serveur.
En tout cas je te souhaite bonne chance ;) .
Merci beaucoup, :) bonne continuation à toi :D
 
J'ai pris 30d pour show FPS sans être précisé dans les règles que c'était interdit..
je te souhaite de pouvoir vite rejoué sur le serv
En ce qui me concerne je fais silence radio.

Pour la réduction je suis pour. salut à toi.

Une Carotte aimable
 
Bonsoir, lors de ta vérification, j'ai bien compris que tu était de bonne foi et que tu n'était pas au courant que ton mod était interdit, même si tu aurait du lire le règlement quand même. Je considère cependant que tu a compris la lecon, et je suis donc d'accord pour te débannir immédiatement
 
Back
Top