Refusée Contestation de sanction JB54P

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

JB54P

Membre
Pseudo: JB54P
Temps du ban : 29J
Raison: FastBreak/ Speed changé par l'admin en Xray
Ban le 19/02/2019
Sanctionné par : Kazurac

Raison de la demande d'un dé-bannissement :
Bonjour / Bonsoir , excusé moi de vous dérangé , je vous contacte suite a des faits qu'ils me sont reproché sans preuve.
J'étais en train de creuser tranquillement un chunck pour faire ma farm à cactus quand soudein je prend un effet de nausé, j'ai tout de suite compris que l'on m'avait freeze, puis j'ai vue Kazurac aparaitre et c'est à se moment la que je me suis demander se qu'il me voulais. Il m'a expréssément dit que j'avait 5minute pour venir discord et je lui est dit que mon ordinateur ne tiendrait pas et d'attendre quelque minute que je trouve une solution et quand je suis revenu avec le portable de ma mère pour filmer mon écran en cam car sur l'ordinateur de mes parents je peux rien télécharger sans leur autorisation ( même sur le mien d'ailleur) bah je lui ais dit puis il m'a dit trop tard et il m'a ban pour FastBreak ( il se peut qu'avec ma connection pas stable les blocks se casse après ou des fois aucun puis d'un coup tous en même temps) donc je lui es envoyer un message discord depuis le portable de ma mère en disant de venir me verif mais il me disait que c'était trop tard puis il me répondait plus donc pour attirer son attention je lui ai envoyer un message en disant que son ban n'était pas correcte que il pouvait me ban pour Xray ( je n'en ais pas et j'ai dis cela pour attiré son attention car il me réponder pas , de plus il aurait du rien que avoir des preuves si il aurait voulu me ban pour Xray) puis il me dit par message qu'il va changé la sanction et je lui répond par insubordination "merci". Il n'a donc pas voulue me verif de plus il ban sans raisons valable ou fondé. Et sur la dessus que je finis.

https://cdn.discordapp.com/attachme...9/547521616976805914/JPEG_20190219_215516.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachme...9/547521947320188957/JPEG_20190219_215632.jpg

screen des deux sanction et du changement comme preuve, de plus toute verif est encore open dans les plus bref délé.

Motivation de la demande : Je serais très reconnaissant envers vous suite a un dé-bannissement.

Désolé pour les fautes de grammaires et d'orthographes mais je suis dyslexique et dysorthographique.

Cordialement, JB54P.
 
Last edited:
tu sais pas faire des screens avec la touche "Impr Ecran" chakal ? ca pique les yeux là
Le problème c que mon pc ne pouvais pas soutenir c screen car je peux pas avoir trop de trucs lancé dessus en même temps.
Donc merci de garder tes commentaire pour toi si cela ne sont pas constructif.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top