Acceptée Contestation de sanction Jeux2Mots

Jeux2Mots

Le fidèle
Bonjour, j'ai acheter le 16/08/2019 vers 16h30 le grade dieu a 36euros,
Mon pseudo est : Jeux2Mots
Je me suis fait bannir le 16/08/201 à 21h40 Pour " dox " par romuald1703.
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai peut-être lâché des prénoms qui était sur des candidatures j'assume. c'est pas du dox. juste j'ai pris les informations, je demande de-bannissement..
Je suspecte une arnaque, bannir les gens une fois qu'ils ont payé.. Très bonne idée !
@romuald1703
@HiKings
@Neydo

"Du côté légal ?
Le doxing est une pratique légale mais dite "borderline".
En effet, il est légal de collecter des informations disposées publiquement sur le net.

Cordialement,
 
Last edited:
Hello !

Le fait de montrer un article ou aucune source n'est citer n'a aucun sens,

de plus ton banissement, choisi par romuald1703 peut-être maintenu s'il le jugent, car,

Catégorie du réglement numéro V: Compléments:

"Les administrateurs se réservent le privilège de bannir n'importe quel utilisateur et ce sans aucune justification."
"L'ensemble des règles s'appliquent dès votre première connexion. Elle témoigne donc de votre consentement aux règles établies.
"

Cordialement,
H2O
 
Je ne connais pas les informations exactes que tu as divulgué.
Par conséquent, je ne peux pas vérifier que tu as été les chercher sur ce forum et je peux encore moins donner mon avis sur cette affaire.
Bref, un manque d'informations dans ta contestation mais on peut supposer que tu ne peux pas nous transmettre les informations nécessaires pour qu'on se fasse une idée puisque cela semble être confidentiel.
Il ne te reste plus qu'à en discuter avec un administrateur du serveur, bonne chance.
Autrement dit, le forum n'est pas la meilleure place pour ce type de réclamation puisque cela implique de connaître des informations confidentielles (interdit de transmettre ici).

D'autre part, ce que tu dis H2O c'est vrai mais tu ne peux pas dire ça puisque si l'onglet "Contester une sanctions" existe c'est qu'il y a une raison. Oui les administrateurs peuvent bannir n'importe qui arbitrairement mais ce n'est pas pour ça qu'ils veulent le faire.
Chez McRoyal, lorsqu'il y a une sanction on cherche à comprendre pourquoi et à expliquer ou annuler une sanction si nécessaire.
A mon sens, c'est insuffisant et incorrect de se contenter de citer le règlement de cette manière : "bannir n'importe quel utilisateur et ce sans aucune justification".
Non à l'arbitraire ! Que justice soit faite ! :p

EDIT : Je découvre le personnage que tu es @Jeux2Mots et d'après ce que j'ai vu, ton comportement est loin d'être irréprochable.
Je suis sûr qu'une période de bannissement pourrait te faire réfléchir. Tes sournoiseries n'ont rien d'amusant.
 
Last edited by a moderator:
Je ne connais pas les informations exactes que tu as divulgué.
Par conséquent, je ne peux pas vérifier que tu as été les chercher sur ce forum et je peux encore moins donner mon avis sur cette affaire.
Bref, un manque d'informations dans ta contestation mais on peut supposer que tu ne peux pas nous transmettre les informations nécessaires pour qu'on se fasse une idée puisque cela semble être confidentiel.
Il ne te reste plus qu'à en discuter avec un administrateur du serveur, bonne chance.
Autrement dit, le forum n'est pas la meilleure place pour ce type de réclamation puisque cela implique de connaître des informations confidentielles (interdit de transmettre ici).

D'autre part, ce que tu dis H2O c'est vrai mais tu ne peux pas dire ça puisque si l'onglet "Contester une sanctions" existe c'est qu'il y a une raison. Oui les administrateurs peuvent bannir n'importe qui arbitrairement mais ce n'est pas pour ça qu'ils veulent le faire.
Chez McRoyal, lorsqu'il y a une sanction on cherche à comprendre pourquoi et à expliquer ou annuler une sanction si nécessaire.
A mon sens, c'est insuffisant et incorrect de se contenter de citer le règlement de cette manière : "bannir n'importe quel utilisateur et ce sans aucune justification".
Non à l'arbitraire ! Que justice soit faite ! :p
Yep ;)
 
Sauf que bannir un joueur sans réelle preuve pour récupérer 30e mis par le joueur en question est une arnaque, est passible d'amande et de prison !
Le bourreau de la sanction est un modérateur, pas un administrateurs dans tout les cas la sanction est abusive et n'est donc pas recevable
Dox et passible d'une amande :)
 
Back
Top