Refusée Contestation de sanction JustTrappedL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

JustTrappedL

Habitué
JustTrappedL
Insulte Racial
06/12/2019
Krigbat

J'ai étais ban 3 jours par Krigbat sans avertissement pour avoir dit des insulte racial qui étais "sale nègre"

Je ne souhaite pas me dédouaner de ce que j'ai dit mais vous expliquer pourquoi j'ai fait cela

Arguments n*1: hord3ix ma provoquée juste avant comme vue sur le screan si dessous https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575672194-44aece8b-c349-4f4d-b3d0-324d179a0615.jpg
Arguments n*2:Depuis que je suis arrivée sur le serveur tout le monde me provoque Recc118 , la legions ,canc3r puis d'autre

Arguments n*3:Depuis qu'elle que jours un rumeurs ce repend comme quoi je cheat du coup les joueurs en profite pour me dire "sans ton cheat tes éclater enfaîte" des que je back cela m'énerve de plus des que je vais dans le moindre chanels vocal de mc royal je me fait trash talk et insulter

Arguments n*4: Ce soir la ma connexion beuger pour des raison personne et cela m'énervé beaucoup. quand j'ai dit ça je sortais d'un figth féroce contre hord3ix et un membre de ça faction sous l'énervement de mais drop de ping j'ai rager et donc insulter hord3ix de "sale nègre"


Mais sincère excuse en vers hord3ix pour l'avoir insulter j'ai fait ça sous le coup de l'énervement et de la rage .
Cela me peine beacoup d'être bannie 3 jours je suis nouveau sur cette version et ne savais pas la répercutions de mes acte .

Cordialement JustTrappedL
 
Last edited:
CONTRE même sous l’énervement tu n'as pas a dire ça, dans le règlement du serveur racisme =ban je site "Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits. " donc pour moi ton ban est entièrement mérité
 
CONTRE même sous l’énervement tu n'as pas a dire ça, dans le règlement du serveur racisme =ban je site "Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits. " donc pour moi ton ban est entièrement mérité
Tu n’est pas un exemple de bonter je te rappelle que tu vien de sortir d’un ban de 3 jours pour insulte donc ne parle pas de bonne ambiance si toi même tu a causer du tord à l’ambiance du serveur
 
Last edited:
Je sis entièrement pour le deban de JustTrappedL. C’est
un enfant et comme tout le monde ici a fait des erreurs. Il en a vue les conséquences. Maintenant je pense que ce qui ont voté contre c’est pas pour l’insulte en elle même juste vous le l’aimez pas.

Donc, vous n’êtes pas
objectif, par la suite vous tous ici avez déjà était mute donc je vous pose la question. Auriez-vous demandé votre
unban ?

Je connais entièrement la réponse. Maintenant il est jeune et apprendra de ses erreurs

Bonne journée ! POUR
 
CONTRE même sous l’énervement tu n'as pas a dire ça, dans le règlement du serveur racisme =ban je site "Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits. " donc pour moi ton ban est entièrement mérité
Tu devrais donc être banni. Petit de juger en ayant 3 pages de sanctions
 
Bonjour, je pense que le « ban » dans se cas la n’es pas mérité surtout si comme tu dit tu n’a pas été warn ou mute au préalable.

je suggère un unban ou une réduction de sanctions.

car cela mérite juste un mute de « 3h »

(ces simplement mon avis)

Cordialement: majortrxs
 
Bonjour, je pense que le « ban » dans se cas la n’es pas mérité surtout si comme tu dit tu n’a pas été warn ou mute au préalable.

je suggère un unban ou une réduction de sanctions.

car cela mérite juste un mute de « 3h »

(ces simplement mon avis)

Cordialement: majortrxs
Entièrement de ton avis merci à toi !

Voilà quelqu’un d’objectif
 
Bonjour, je pense que le « ban » dans se cas la n’es pas mérité surtout si comme tu dit tu n’a pas été warn ou mute au préalable.

je suggère un unban ou une réduction de sanctions.

car cela mérite juste un mute de « 3h »

(ces simplement mon avis)

Cordialement: majortrxs
Surtout que pour propo raciste y’a pas de warn? j’aimerai comprendre mdr
 
SlyFox24

Tu es une personne cocasse car tu me dis de respecter le règlement mais tu ally avec un cheateur comme vue sur le rec ci-dessous

Pourrais-tu me dire si c'est autoriser dans le règlement ! :)
 
Last edited:
va apprendre a écrire srx c une honte
Tu t’adresses à qui ?
est qu’est-ce que ton commentaire fait là? on
demande pas à juger sur l’orthographe de quelqu’un, mais à savoir si sa sanction est mérité ou non
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top