Refusée Contestation de Sanction (LManP)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LManP

Habitué
Bonjour,
Tout d'abord, mon pseudo in-game est LManP, je possède le grade Roi sur McRoyal.
Je me suis fait ban pour X-RAY ce 22 Décembre 2018 par le Modérateur : AtzAaron lorsque je minais dans la mine Roi/Légende.

Ce Modérateur ainsi que le Modo-Joueur : romuald1703 m'a donc proposé une vérification de mon PC, que j'ai accepté. Mais malheureusement, il se trouvait qu'il était dans les environs de 23 heures. Or, à cette heure-ci, je suis censé dormir, or j'étais sur mon Ordi... (Je n'avais normalement pas le droit, mes parents me l'ont interdit).

J'étais donc venu pour me faire vérifier mais à cet instant, ma mère m'a probablement entendu parlé, et est venue me "dire" (plutôt m'a crié dessus) pour me dire d’arrêter im-mé-dia-te-ment. A ce moment, j'étais donc en vocal pour me faire vérifier par AtzAaron et romuald1703, et je m'étais mute.
Je leur ai donc indiqué que je devais partir directement, et que je pourrais faire la vérification le lendemain dès que je me reconnecterais. Malheureusement, le Modérateur AtzAaron m'a indiqué que si je me déconnecterais, je serais ban immédiatement. Mais je ne pouvais pas rester (vraiment c'est un démon). Je devais donc déconnecter. AtzAaron m'a donc dit :
"Bon bah désolé mec ;)
Bonne soirée"
Et m'a banni juste après avoir dit ça.

Je poste donc cette contestation de sanction sur le Forum pour pouvoir continuer à jouer sur le serveur McRoyal en PvP Faction.


En espérant être dé-banni du serveur McRoyal, Cordialement, LManP​
 
On peut dire que t'as mangé un islamo-ban du coup.
 
Salut,

tout à fait normal que tu sais ban et j'approuve à 100% le fait que tu es subit la sanction et je trouve que tu devrais avoir le double car tu as désobéis a tes parents. Mais le pire dans tout sa, c'est que tu as quand mêmes fait un poste alors qu'entre nous, tu seras en aucun cas déban. A moins que tu es un replay comme moi qui permet de revenir 30 minutes en arrières, je vois pas comment tu pourrais prouvé ton innocence.

Tu tes déconnecter pendant qu'on voulait te vérifier, donc le staff à considérer ta déconnexion comme si tu avais quelque chose à te reprocher. Donc c'est comme si on voulait te vérifier, mais que tu déconnectés pour ne pas qu'on vois ton xray et que tu puisses le supprimer.

Oublie les vérifications après une déconnexion du serveur et encore moins le lendemain.
Une fois que tu es déconnectés du serveur, il est facile de supprimer les cheats/hacks.

PS; Je rigole pas pour la double sanction ! On écoute les parents et surtout les mamans !

Bonne soirée, joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année sans McRoyal !
 
Je ne me suis pas déconnecté, j'ai dis que je devais me déconnecter malheureusement : Nuance ! C'est là que le Modérateur m'a banni
 
LManP, tu a dis que tu devais te déconnecter pour aller te coucher, ca ne t'a pas empêcher de rédiger cette demande de déban, donc en soit, tu aurais pu rester sans vocal et on aurait pu te vérif mais tu a déco et malgrès ce que tu nous a dis tu a pris le temps de faire une contestation, j'appelle ca de la mauvaise foi. Je n'ai rien d'autre a ajouter
 
Je ne me suis pas déconnecté, j'ai dis que je devais me déconnecter malheureusement : Nuance ! C'est là que le Modérateur m'a banni

Tu crois franchement que sa change quelque chose entre le fait que tu sois obligé ou que tu voulais ?

Tes déconnectes du serveur point barre, le reste avec le l’histoire de ta maman, sa pourrais être du mensonge car tu n'as aucune preuve.

Il faut que tu saches une chose. Quand un joueurs est volontairement ou involontairement déconnecter pendant une vérification ou qu'on le suspecte, tu es considéré comme positif à la vérification.

Bonne soirée, joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année !
 
Je suis connecté sur mon Téléphone là j'ai juste eu le temps de prendre un screen et de me le mettre sur mon téléphone je suis en scred là
 
Je suis connecté sur mon Téléphone là j'ai juste eu le temps de prendre un screen et de me le mettre sur mon téléphone je suis en scred là

Arrête franchement, c'est ridicule, un membre du staff te fait mêmes sous entendre que tu ne sera en aucun cas déban mais tu continue, comme dis plus haut, tu es de très mauvaise foi et encore moins honnête.

Je pense que tu peux mêmes oublier le fait de poster une candidature car la tu viens te montré à la communauté comment tu es vraiment.
Il faut savoir aussi c'est qu'un vérification non-vocal est tout à fait envisageable, donc aucune excuse.

Bonne soirée, joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année !
 
Salut,

Rappel des faits :

- Tu mines de nombreux blocks de diamants dans la mine Légende.
- Romuald te demande une vérification sur discord (sous mon autorisation).
- Tu te connectes sur discord et tu vas en vocal avec lui , non pas pour faire la-dite vérification mais pour dire que tu ne peux pas la faire car tu dois y aller.

En fait, comme je te l'ai indiqué à de nombreuses reprises pendant le cours instant où j'étais en vocal avec toi, le temps que tu dises que tu ne pouvais pas faire la vérif (on va pas se mentir ça à duré plus de 5 minutes) la vérification aurait déjà pu être faite. Donc le temps de la faire, tu l'avais. De plus je t'ai laissé plus de 10 minutes pour pouvoir te connecter sur discord et lancer un partage d'écran. Tu as juste fait en sorte de gagner du temps.

La demande est donc logiquement refusée.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top