Acceptée Contestation de sanction Memete

Memete

Bibliothécaire
  • Votre pseudo en jeu : Memete
  • Raison du bannissemen : Cheat-(Auto-clic)
  • Date du bannissement : Il y a 18 jours.
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : Mcroyal(Hikings)


Salut je me suis fait ban pendant un totem pour avoir utilisé un auto clic en pvp et j'assume complètement avoir utilisé ma macro. Je m'excuse vraiment pour les personnes que j'ai tué avec cette macro et de l'avoir utilisé sur mcroyal. Je ne recommencerais plus, je m'excuse vraiment. Je n'ai encore eux aucun ban cette saison et en jeu je ne suis pas quelqu'un de "cancer". J'aimerais un unban ou une réduction de peine. Vous pourrez voir que je ne cheat plus avec vôtre anti-cheat. Merci d'avoir lu bonne journée à vous les bg bisous
 
bon moi mon rôle c'est d'être un chien je suis chef de la legions la rec118 sont mais enemy si il y en a 1 qui est ban c'est bénéfique pour moi donc JE SUIS CONTRE

PS

Je t'aime bien quand même memete mais pour moi c'est plus rentable moins de mec de la rec que plus de mec de la rec
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
 
Bonsoir Memete,

La demande de pardon est aujourd'hui entendue (y)
Je n'avais pas pris en compte tes aveux lors du bannissement, c'est pourquoi je me permet aujourd'hui de raccourcir la durée de ta sanction de quelques jours (-7) comme à notre habitude lorsque les joueurs coopèrent. En espèrant que la leçon soit comprise.

Bonne soirée,
HiKings
 
Back
Top