Acceptée Contestation de sanction Memete

Memete

Bibliothécaire
Mon pseudo : Memete
Je me suis fait ban par Neydo le samedi 7 septembre 2019 pour "Use Bug (rec)"
J'assume mon ban, mais je trouve que 30 jours pour avoir un kill un no stuff à travers un bloc c'est beaucoup (en sachant que d'autres se font ban et se font unban par la suite alors que l'ont a des preuves de leur cheat ou de ce qu'ils ont fait)
Ensuite je pensais que kill a travers un bloc c'était autorisé ( ce n'est pas spécifier dans le post que ItzDarki a fait)
Je m'était déjà excusé auprès du joueur après concerner après l'avoir kill mais je le refait ici et je m'excuse auprès du staff pour avoir enfreins les règles
J'aimerais être unban car je n'ai jamais était ban sur cette version et ig j'ai un bon comportement même si je m'emporte quelque fois dans le tchat
Voir la pièce jointe 419
 
Last edited:
30 days pour du usebug c'est vrai que c'est abusé à la v1 c'était 3 days je trouve que le staff devrait revoir quelque sanctions
 
C'est un peu abusé 30jours pour avoir kill un no stuff à travers un bloc et comme l'a dit memete ce n'est pas spécifié dans le post a ItzDarki donc le ban n'est pas mérité...
 
Bonsoir, heureusement que j'ai bien préciser dans le post 'Quelques exemples' donc tu dois t"en douter que jvais pas te sortir tout les uses bugs qui existe au monde
 
Je pense que le usebug bloc doit être au même niveau que l'usebug porte il est similaire (max 2 porte) Donc c'est comme si il avais tapé a travers 2 porte
 
Bonjour Memete,

Après réflexion, la décision de t'unban a été prise.
Tu étais accusés d'autres usebugs plus graves d'où les 30 jours de ban.

Bonne journée,
HiKings
 
Back
Top