Acceptée Contestation de sanction ( Milliardaire )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Raison du bannissement : Reach
08/09/2019 vers 23 heure environ
Membre du staff a l'origine de la sanction : Neydo

Bonjour.
Pendant la confrontation avec la faction Weakless pour venir en aide de dirilis68000, un membre de la faction ennemie a reçu un double coup de ma part et a cause d'une latence il a reçu le deuxième coup en retard ( certe louche sur le record ) ce qui peut faire pensée a un cheat / reach, j'ai étais ban d'un coup , sans vérif ni rien
Lien de la vidéo :
( a la fin de la vidéo 0:30 dirilis68000 met exactement le même double coup que moi et ne prend aucune sanction, lui aussi est sensée prendre un ban pour "reach" même si nous sommes tout deux legit. ) ps : pour le kb que VIILXXIV contre moi est du a ma knockback 2 et contre dirilis68000 il n'en avait pas
 
Je ne vois pas où est la reach, ni chez dirilis & Milliardaire, certes je suis de sa fac mais en parlant objectivement il y a plusieurs choses à observer. Tout d’abord prendre en comte le FOV + speed 2 du joueur qui donne une impression de taper de plus loin, ensuite, sur les coups de « reach » que tu met au ralenti on peut très bien voir que le premier coup est mis à 1/2 bloc, le deuxième est mis instantanément après, sois au reset du premier coup (possible avec un gros cps/ la connexion peut y être la cause aussi) pour le cas de Milliardaire, ce soir là il jouais avec des lags si je m’en souviens bien et de plus il a un jitter assez élevé, pour continuer sur ça, on peut très bien voir que tout les passages qu’il met au ralenti son des double coup car le premier est quand il est a terre le deuxième quand il est en vol, jamais a terre il ne prend de coup de « reach » pourquoi avoir upload seulement 30 seconde d’un combat qui a durer près d’une heure en montrant 3 double coup. Pour terminer, je dirais que l’effet de Reach est encore plus accentué par le fait que le joueur qui film se fait « combo », si vous saviez pas ça, ce qui est quand même étonnant pour la part d’un staff, mettez vous en practice contre un bon joueur, laisser le vous taper en continue, ne bouger pas mais essayer de le taper, de un sa marchera pas et de deux on auras l’impression qu’il tape depuis plus loin que vous. Sur la vidéo on peut voir qu’il arrive quand même a lui mettre des coups, ceci viens du fait qu’il se fait combo mais lui bouge. Bref en essayant d’avoir été assez clair et objectif. je pense qu’un ban sur une vidéo ne prouvant pas grand chose est assez affligeant, les deux joueur aurait dû être vérif avant sanction.


Merci d’avoir pris le temps de lire, cdl
 
Last edited:
Bonjour,

Après plusieurs vérifications de ton cas, la décision est prise.
Un dé-bannissement va être procéder.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top