Refusée Contestation de sanction (Pot2Confiture)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NunuTella

Bibliothécaire
Pseudo IG : Pot2Confiture
Raison du bannissement : Schematica
Date du bannissement : 24/12/2019
Membre du staff à l'origine de la sanction : TheMasterGolden

Alors, déjà bonjour ou bonsoir joyeux noël ! Je suis ban pour "Schematica" oui j'avoue que j'ai utilisé Schematica AVANT d'être ban pour "Refus de vérif" Mais aujourd'hui le jours du réveillons de noël me fais ban direct après être ban je suis allé voir TheMasterGolden et Hikings proposé une vérif TheMasterGolden m'a dit de faire une contestation de sanction donc voilà juste pour proposé un unban et même si vous le voulez la prochaine fois que je suis suspecter de cheat vous pouvez me ban 90J ! C'est noël un petit unban sinon je suis ban 90J si je re "cheat"


Bon fête à tout le monde :D
 
Je suis pour ton UnBan car ces le réveillon, cependant je propose que tu soit sous « surveillance » pour éviter que cela se re passe.

BON RÉVEILLON A TOUS!​
 
Je suis pour ton UnBan car ces le réveillon, cependant je propose que tu soit sous « surveillance » pour éviter que cela se re passe.

BON RÉVEILLON A TOUS!​
ptdrr ca avantage a mort et ca nique l'economie du serveur
 
De quoi mdr j'ai pas schematica sinon pk je serais allé voir themastergolden et hikings spamé de me vérif
soyé pas bete unpeux lvdm
et toufiik si j'aurfais vraiment schematica je serais déjà dieu et toute ma fac aussi
sur se bonne nuit et joyeux noël :)
 
Last edited:
non ct juste pour voire la réaction de ma fac :) sinon pk j'aurais spam hikings de me vérif soit pas con
 
Et ou il a écris que j'avais schematica ? :) juste j'ai dis a ma fac que j'ai etais ban pour schematica donc
 
Faudrait savoir pourquoi il ta ban si c'était vraiment flagrant ou pas.
Surtout que shematica suffit de vérif cest pas un mod qui ce cache.
Il aurait dû te vérif et en 5 minutes c'était plié
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top