Refusée Contestation de sanction [Proutmandiawara]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Proutmandiawara

Bibliothécaire
Titre : demande de reduction de ban
Pseudo: Proutmandiawara
Raison du bannissement: shematica avoué 22jours
Date du bannissement: 30 avril 2020
Staff à l'origine de la sanction: TheMasterGolden

Tout d'abord bonjour.
J'ai mis du coeur pour cette demande de unban car votre serveur m'attire beaucoup.
Contexte: J'étais tranquillement entrain s'essaye de pillé une base et TheMasterGolden est arrivé et ma Freeze pour a la base un brinks si je me rappel bien. Il voulais que je passe discord mais je ne pouvais... Je lui ai donc avoué mon shematica (c'est un peu pour cela que j'ai pas voulu verif).

Demande de Pardon:
Je tiens à m'excuser au pres de TheMasterGolden qui a passé du temps pour moi à ce moment la. Je peux vous assurer je je nai en aucun cas utilisé shematica sur votre serveur et ma farm sera une bonne preuve je le pense😁.

Je tiens vraiment à m'excuser au pres de TheMasterGolden pour ca patience et à bonne attitude en tant que modo responsable.

Je demande ce jour une reduction voir un Unban de ma sanction qui ai pour moi non mérité. ceci es mon point de vue.
Merci de votre patience et bon jeu à vous!
Cordialement
Proutman
 
Salut, Proutmandiawara.

J'imagine que c'est ta première sanction sur le type "schematica". Personnellement, je suis NEUTRE. Et ce n'est pas une mauvaise chose. Sinon je suis plus vers POUR que vers CONTRE. Après, il faudra voir avec le staff.
 
Salut, Proutmandiawara.

J'imagine que c'est ta première sanction sur le type "schematica". Personnellement, je suis NEUTRE. Et ce n'est pas une mauvaise chose. Sinon je suis plus vers POUR que vers CONTRE. Après, il faudra voir avec le staff.
Merci pour ta réponse j'espère pouvoir au moins réduire cette sanction...
Cordialement Proutman
 
ta schématica donc tu prend ton ban c'est tout c'est le règlement
Idoyze_ est pas unban alors qu'il a fait une réclamation donc pourquoi toi tu le serais ?

Je suis contre
 
Last edited:
Mdr la log blinks c'est souvent dû à du freecam donc bon si ta refusé la verif je pense que c'est surement pas a cause du schematica bref
 
Bonsoir.

Comme pour toutes les demande d'unban, je vois toujours le joueur demandé pardon auprès du modérateur qu'il l'a banni. Une question; Pourquoi?

Pourquoi vouloir s'excuser auprès d'un modérateur alors que les seules personnes auxquelles tu nuis sont les joueurs ? Si TheMasterGolden n'était pas intervenu, tu aurait pillé une base en cheatant, tu as d'ailleurs sans aucuns doutes dû en pillé quelques unes des bases avant d'être banni. Selon moi ce n'est pas à TheMasterGolden que tu dois demandé pardon, non, c'est aux joueurs, à la communauté de McRoyal et aux potentiels joueurs dont tu a pillé la base en utilisant un cheat. Je suis contre ton unban, en espérant que tu prennes conscience de ce qui t'ai reproché durant ce ban.

Philo.
 
ta schématica donc tu prend ton ban c'est tout c'est le règlement
Idoyze_ est pas unban alors qu'il a fait une réclamation donc pourquoi toi tu le serais ?

Je suis contre
Je n ai en aucun cas shematica je le possède juste sur mon pc car je suis builder sur un serveur...
 
Bonsoir.

Comme pour toutes les demande d'unban, je vois toujours le joueur demandé pardon auprès du modérateur qu'il l'a banni. Une question; Pourquoi?

Pourquoi vouloir s'excuser auprès d'un modérateur alors que les seules personnes auxquelles tu nuis sont les joueurs ? Si TheMasterGolden n'était pas intervenu, tu aurait pillé une base en cheatant, tu as d'ailleurs sans aucuns doutes dû en pillé quelques unes des bases avant d'être banni. Selon moi ce n'est pas à TheMasterGolden que tu dois demandé pardon, non, c'est aux joueurs, à la communauté de McRoyal et aux potentiels joueurs dont tu a pillé la base en utilisant un cheat. Je suis contre ton unban, en espérant que tu prennes conscience de ce qui t'ai reproché durant ce ban.

Philo.
Je comprend ton point de vue mais quand on m'a demandé une verif de mon pc je devais allé mangé un gateau et TheMasterGolden peut vous le dire.
Je nai pas de cheat sur mon pc j'ai uniquement un shematica que j'ai avoué car je ne pouvais pas me faire verif à ce moment la
j'espère que ma réponse aura été productive à tes yeux et merci de ton commentaire
Cordialement
Proutman
 
Bonjour, bonsoir

Pour les raisons invoquées en MP, un unban ne sera pas possible malheureusement.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top