Refusée Contestation de sanction - quikdiamond

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
quikdiamond
Cumul de sanctions
11/08/2020
ItzDarki_

Je me fais ban pour cumul de sanctions, mais pour le dernier j'ai juste dis a un mec qui me hackusater que il ete pas bon au pvp et je l'ai dis que j'avasi le rec avec ma reach displayed et on me dis que c'est une provoc mais je suis desoler mais juste je me defend parcequ'il me dis que je cheat. D'ou c'est un provocation?
Je faisais bien expres de ne pas insulter ou autre parcequ'il m'a averti mais je suis desole ce que j'ai fais n'ete pas un provocation donc s'il vous plait ne me bannisez pas pour une semaine parce que je me defender d'un mec qui dis que je cheat. comment ca il peux me hackusate mais moi je ne peux pas me defendre de ses hackusation?

desole pour les fautes et autres, je ne suis pas francais. J'ai un clavier qwerty donc je ne peux pas mettre d'accents
 
Bonjour.

Sur les rec fournis gracieusement par TOUFIIK, on peut voir que tu appelles la personne avec laquelle tu es en plein arguments "bébé", terme condescendant et, en effet, provoquant. Tu es le premier à provoqué très souvent sur le serveur, à base de petits pics "gf back" etc, et dès qu'une sanction t'es appliqué, tu viens sur le forum demandé le pardon du staff. Je sais très bien ce qui se passera si tu es unban, tu vas être calme 2/3 jours, et ensuite tu vas recommencer.

Tant que vous n'aurez pas compris qu'il s'agit d'un jeu vidéo, et que votre comportement est réellement nocif au quotidien, que ce soit pour vous ou pour la communauté de manière générale, ce cercle sera sans fin. Selon moi ta sanction est méritée et ne dois pas être levée.

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top