Acceptée Contestation de sanction SlyFox24

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SlyFox24

La légende
Modérateur
Bonjours
sur votre serveur je suis SlyFox24 je viens contester un bannissement pour raison client (rec) émis de l’administrateur Neydo Le 21/08/2019
Je sais que le rec proviens du joueur SiroDePeche qui soit disant nous traite de cheater (moi et Spaice42) alors que lors du rec ce joueur avais plus de 300 de ping et qui soit dis en passant en 1v1 je n'arrive quasiment pas a le toucher :/
je viens donc réclamer une contestation je ne dis en aucun cas que Neydo bannis sans raison au contraire je souligne juste le fais que avec une video de joueur qui lag on ne peut en aucun cas distingué un (client)
cela va faire maintenant un petit moment que je joue sur votre serveur qui me plait bien je ne vois pas pourquoi j'irais installé un client dans le but de régresser mon niveau minecraft ainsi que pourrir le pvp d'une communauté
dans mon palmarès sur votre serveur j'ai déjà eu des plaintes ainsi que des vérification dont j'ai donné mon accord tout cela sans aucun retour négatif
de meme pour spaice42
cordialement SlyFox24 quelque petite video de mon niveau pvp pas execivement ouf mais passable pour appuyer ma contestation ainsi que pour les personne qui on pvp récemment SiroDePeche son vrais niveau il y a qlq moi (changement bizarre)
+ des video de cheater qui on jamais était bannie meme avec une video
-> SiroDePeche
-> cheater pas bannie
-> mon niveau pvp
 
Last edited:
SlyFox24 je vais tout simplement te contredire dans ton argument que je cite "lors du rec ce joueur avais plus de 300 de ping" car tout simplement sur le rec je t'invite à regarder en haut à droite mon ping est affichée sur ce merci Bonne soirée

Cordialement, Moi
 
SlyFox24 je vais tout simplement te contredire dans ton argument que je cite "lors du rec ce joueur avais plus de 300 de ping" car tout simplement sur le rec je t'invite à regarder en haut à droite mon ping est affichée sur ce merci Bonne soirée

Cordialement, Moi
j'aimerais bien le voire ce rec alors
car je t quand meme drop car tu as crash co :/
 
SlyFox24 je vais tout simplement te contredire dans ton argument que je cite "lors du rec ce joueur avais plus de 300 de ping" car tout simplement sur le rec je t'invite à regarder en haut à droite mon ping est affichée sur ce merci Bonne soirée

Cordialement, Moi
ca te va comme preuve que tu lague bien correctement !!
 
De une mes problème de co ne sont pas permanent de deux ta vidéo ou je laag prouve que je lagué au moment où nous avions pvp ? Non, de plus sur mon rec on voit bien que j'ai 38ms constant en haut à droite sur ce bonne soirée

Cordialement, Moi
 
De une mes problème de co ne sont pas permanent de deux ta vidéo ou je laag prouve que je lagué au moment où nous avions pvp ? Non, de plus sur mon rec on voit bien que j'ai 38ms constant en haut à droite sur ce bonne soirée

Cordialement, Moi
alors comment tu expliques que je t tué car tu as crash co !!! arrête de mentir !!! la tu fais juste preuve de mauvaise fois !!!
De plus la vidéo a était faite le lendemain donc si ta co était nul a chier c peut etre pas une preuve concrète mais une preuve qd même
 
alors comment tu expliques que je t tué car tu as crash co !!! arrete de mentir !!! la tu fais juste preuve de mauvaise fois !!!
Mais sur les fait qui te sont reproché c'est à dire le rec ou tu met des coup bizarre on voit que j'ai 38 de ping que je crash co à la fin sa change rien au fait que j'avais 38 ms quand tu m'a mit les coup bizarre
 
dans ce cas la tu devais etre banni toi aussi g un rec ou tu mes des coup bizarre dans ta logic !!! :/
 
dans ce cas la tu devais etre banni toi aussi g un rec ou tu mes des coup bizarre dans ta logic !!! :/
Déjà sache que mes rec ne te viser pas directement c'est Neydo qui en n'a décider ainsi donc c'est lui qui a trouver quelque choses de louche et pas moi Donc va te plaindre à Neydo car de base les rec était dans le but de dénoncer une quelconque tricherie de la part de Spaice et SlyFox24 je met peut être des coup bizarre du à mon ping élevé que j'ai de temp en temp mais jamais aussi bizarre que Spaice ou toi et sache que je me fait vérif assez souvent rien qu'aujourd'hui et jamais rien même pas une quelconque trace brff tu n'avait plus d'argument ducoup tu change de sujet "des coup bizarre que je met" mais ce n'est pas le sujet si tu veut créer un sujet à propos de "mes coup bizarre" alors créer un sujet sur ce bonne soirée

Cordialement , moi
 
Déjà sache que mes rec ne te viser pas directement c'est Neydo qui en n'a décider ainsi donc c'est lui qui a trouver quelque choses de louche et pas moi Donc va te plaindre à Neydo car de base les rec était dans le but de dénoncer une quelconque tricherie de la part de Spaice et SlyFox24 je met peut être des coup bizarre du à mon ping élevé que j'ai de temp en temp mais jamais aussi bizarre que Spaice ou toi et sache que je me fait vérif assez souvent rien qu'aujourd'hui et jamais rien même pas une quelconque trace brff tu n'avait plus d'argument ducoup tu change de sujet "des coup bizarre que je met" mais ce n'est pas le sujet si tu veut créer un sujet à propos de "mes coup bizarre" alors créer un sujet sur ce bonne soirée

Cordialement , moi
alors pour commencer le rec je te demande de me le montrer depuis le début bizarrement il est toujours inconnu au bataillon, de plus j’ai posté ce rec dans le but de te contredire car tu me dis que tu ne lag pas alors que c t quelque heure plus tard :/
Après si dans cette vidéo tu mets des coup bizarre c tant pis pour toi ça montre juste la vérité
Et je site ce que tu as dis « car de base les rec était dans le but de dénoncer une quelconque tricherie de la part de Spaice et SlyFox24 » me laisse montrer ton sérieux car tu ne sais même pas qui publie cette contestation :/
Sur ce je ne répondrai pas à plus de message venant de ta part car cette plate-forme n’est pas dans cette objectif la bonne journée !
 
Bonjour SlyFox24

La contestation est acceptée
Votre demande de de-bannissement est approuvé

Cordialement,
Neydo Administrateur​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top