Refusée Contestation de sanction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
Structure par défaut à respecter:

  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu: vakh
  • Raison du bannissement: Contournement de sanction Multiples
  • Date du bannissement: 07/09/2020 environ 20h
  • Staff à l'origine de la sanction: Darki
Bah on ma mute parce que j'ai insulté Alpha de je cite "Pédale". J'ai pris donc un mute ip. Parce que j'avais l’impression que la moitié de mes comptes était mute mais je sais pas je me suis co sur un de mes 17 dc (qui vont me permettre plein de chose bien sur faut pas abusé aussi) et j’étais pas mute donc. J'ai bien évidement parler sans me douter d’être mute mais malheureusement si, malheureusement après un staff ou un joueur a du me reporte a Darki qui ma bien sur banni a vie de ce serveur ! je trouve ma sanction un peu trop grosse je m'attendais a 2 mois max et je prend a vie c'est peu être un peu abusé

Cordialement vakhLOL
 
Pour, la sanction est très éléver pour un simple contournement c'est pas comme moi qui as utilier plus de 20dc pr contourner un ban ip moi je merite le ban perm mais pas toi !!
 
Bonsoir à toi,

Tu expliques très mal les choses, tu as été mute et tu es revenu avec plusieurs dc pour reparler dans le chat donc ça s’appelle du contournement de sanction j’ai donc décider de ban vakh 3jours car tu es revenu plusieurs fois avec des DC et quelque temps tu reviens encore sous DC avec JOJOO et tu joues tranquillement sur le serveur donc tu contournes une fois de plus (un ban) que j’avais appliqué sur vakh donc j’applique les règles les contournements de sanctions Avec un double-compte sont sanctionnable donc un ban deff sur le double compte et le compte principal je dois doubler ta sanction, donc désolée il n’y aura pas de réduction car tu n’as pas avoué ni présenté des excuses.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top