Refusée Contestation de sanction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

dark

Habitué
Dark
Sanctions prises par Dranlion1094 pour X-Ray.
03/07/2019

Bonjour mon pseudo InGame dark je voudrais avoir une réduction de sanctions car j’ai été banni pour X-Ray par dranlion1094, J’ai montré aux modérateurs le pack qui comprenait le X-Ray Que j’avais téléchargé au préalable Pour une idée de troll. Mais le pack ne fonctionnais pas. Par conséquent j’espère que j’aurai le droit à une réduction de 10 jours ou si possible à un des bannissements vu qu’il me reste plus que un mois autrement dit la moitié du temps du ban.

Exemple: Pour meurtre on aurait 10 ans de prison mais pour tentative il y aurait pas eu de victimes donc la sanction serait Réduit de la moitié des années ou moins.

Banni par dranlion1094 pour X-Ray.

03/07/2019 pendant 1 mois.

J' espère que ma contestation et compréhensible car j ai eu du mal à m expliquer.
 
Last edited:
Bonsoir à toi ta demande ne respecte pas les pré-requis donc elle sera automatiquement refuser.

Cordialement,
ItzDarki_
 
dark

Banni par dranlion1094 pour X-Ray.

03/07/2019 pendant 1 mois.

Bonjour ( dark) je voudrais avoir une réduction de sanctions car j ai étais ban pour X-Ray par dranlion1094, j ai montre au modérateur le pack X-Ray que j avais télécharger mais qui ne marcher pas et qui ne était qu' un troll et j espère que pour tantative de cheat j ai droit à une réduction de 10 jours ou si possible un unban vu que il me reste plus que plus au moins la moitié du temps de ban .

Exemple : pour meurtre on aurais 10 ans de prison mais pour tentative il y aurai pas eu de victime donc la sanction serais abrégé de la moitié des années ou moins.

J' espère que ma contestation et compréhensible car j ai eu du mal à m expliquer.

Voilà elle a était refaite.
 
Bonsoir à toi,
tu ne respectes pas les pré-requis !
La prochaine fois prend le temps de bien la rédiger
Et si tu es pressé fait l'a à un autre moment proprement sans qu'on te le dise ;)
Pour ma part c'est un refus

Cordialement Dranlion.
 
Bonsoir à toi,
tu ne respectes pas les pré-requis !
La prochaine fois prend le temps de bien la rédiger
Et si tu es pressé fait l'a à un autre moment proprement sans qu'on te le dise ;)
Pour ma part c'est un refus

Cordialement Dranlion.
Peut tu me dire se qui manque alors stp?
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top