Refusée Contestation sanction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Caloo13

Membre
Bonsoir les modos, je viens pour contester un ban que je juge sévère étant donné que j'ai étais ban 7 jours pour menace.. J'arrive sur le serv que depuis 2 jours et je me suis emporter car je m'étais fais piller par un Cheater qui a était ban juste après moi.. Ça ne se reproduira plus serait-il possible de juste me mute en jeu et me rouvrir l'accès au serv ?
Merci d'avance

Ta demande de deban ne serra surment pas prit en conte car tu ne respect pas les pré-requis demander. Tout de même je trouve que ces une bonne solution le « MUTE » a la place d’un ban.. quel est le modérateur qui ta banni ?

Ta demande de deban ne serra surment pas prit en conte car tu ne respect pas les pré-requis demander. Tout de même je trouve que ces une bonne solution le « MUTE » a la place d’un ban.. quel est le modérateur qui ta banni ?
J'ai été banni par HiKings et je pense oui qu'un mute était plus mérité surtout que c'est ma première sanction

J'ai été banni par HiKings et je pense oui qu'un mute était plus mérité surtout que c'est ma première sanction
Je te suggère de re faire une demande plu propre et lis les pré-requis ses très important ^^

Bonjour Caloo13,

Si tu souhaites obtenir une chance respecte au minimum les prés-requis.
Nous entendons bien t'es excuses mais nous refusons ta solution.

Cordialement,

Administrateur Neydo​

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back