Refusée Croissant_PvP Unban

Bonjour ! Je poste ce thread pour la raison suivante :
Le modérateur romuald1703 m'a banni pendant une période de 45 jours pour le motif autoclick.


J'assume avoir autoclick pour la raisons suivante :
j'ai fait un nouveau f home, pour allez plus vite j'ai autoclick pour pouvoir poser les blocks de fer plus rapidement

La raison pour laquelle je devrais être unban :
J'ai été un joueur, on ne peut pas dire exemplaire mais je n'ai pas pris un seul ban depuis le début de la saison et très peu de mute j'ai eu quelques différents avec des joueurs mais tout s'est réglés.

j'aimerais être ban pour la durée de 6 days (car j'ai déjà fait un jour )


pourquoi je devrais être ban une semaine :

1) de une je n'ai jamais cheat ou même autoclick avant ce jour
2) de deux si récidive je comprendrais et assumerais un ban de 45 day
3) de trois je n'ai utilisé que un autoclick externe juste en right click (pour poser des blocks )

4) j'utilise toujours badlion client donc je n'aurais pas pu utiliser un fast place ou n'importe quel autre cheat j'ai juste utilisé un autoclick banal qui n'est plus sur mon pc depuis.

Voici les raisons pour lesquelles j'ai utilisé un autoclick et les raisons pour lesquelles je ne l'utiliserais plus. Je suis navré d'avoir déranger le modérateur Romuald pour cet incident et d'avoir pris de votre temps.
 
4) j'utilise toujours badlion client donc je n'aurais pas pu utiliser un fast place ou n'importe quel autre cheat j'ai juste utilisé un autoclick banal qui n'est plus sur mon pc depuis.

Les cheats peuvent etre injecter dans badlion client (reach,autoclick,antikb ect) sauf que les cheat sont facilement détectable en verif avec paladin,anticlient donc cet argument bof
 
De plus tu a utiliser un cheat donc les jours de bannissement sont normale .
Si tu voulais pas te faire ban alors il fallait pas utiliser un auto clique.

Bonne soirée.
 
4) j'utilise toujours badlion client donc je n'aurais pas pu utiliser un fast place ou n'importe quel autre cheat j'ai juste utilisé un autoclick banal qui n'est plus sur mon pc depuis.

Les cheats peuvent etre injecter dans badlion client (reach,autoclick,antikb ect) sauf que les cheat sont facilement détectable en verif avec paladin,anticlient donc cet argument bof
je n'etais pas au courant si les modo doute de mon honnêteté ils peuvent me verif
 
De plus tu a utiliser un cheat donc les jours de bannissement sont normale .
Si tu voulais pas te faire ban alors il fallait pas utiliser un auto clique.

Il faut que tu saches quelque chose. Il y plusieurs types de triches :

- Triche de Combat (Kill aura, anti-kb …)
- Triche de "Build" (Schematica, auto-click droit, …)

Je pense que si t'avais été à la place de Croissant tu aurais fait pareille. Dans notre logique les triches de "build" doivent être moins sanctionnés que des triches de conbats
 
Les cheats peuvent etre injecter dans badlion client (reach,autoclick,antikb ect) sauf que les cheat sont facilement détectable en verif avec paladin,anticlient donc cet argument bof
[/QUOTE]

Nous sommes d'accord. Mais si tu joues sur Badlion il y a moins de chance que tu triches. Et si vous n'avez pas confiance en Croissant_PVP ce qui tout à fait normal vous pouvez le verif grace à Paladin.
 
Les cheats peuvent etre injecter dans badlion client (reach,autoclick,antikb ect) sauf que les cheat sont facilement détectable en verif avec paladin,anticlient donc cet argument bof

Nous sommes d'accord. Mais si tu joues sur Badlion il y a moins de chance que tu triches. Et si vous n'avez pas confiance en Croissant_PVP ce qui tout à fait normal vous pouvez le verif grace à Paladin.
[/QUOTE]
Pourquoi le reverif si il cheat deja ? un autoclick c'est un cheat point y'a pas de discussion a avoir par rapport a ca
 
Tu as cheat tu dois prendre le nombre de jours que tu as été ban c'est facile de t'excuser et dire :
2) de deux si récidive je comprendrais et assumerais un ban de 45 day.
Je ne sais pas tu le sais mais s'il décide d'enlever des jours de bans et que tu recommences à cheat tu vas te prendre un ban de 60d voir plus. Déjà t'as pris 15d en moins parce que t'as assumé avoir utilisé autoclick. Et donc pour toi, tu devrais être ban qu'une semaine parce que :
j'ai fait un nouveau f home, pour allez plus vite j'ai autoclick pour pouvoir poser les blocks de fer plus rapidement.
Alors que pour moi, tu as utilisé un avatange sur les autres joueurs qui n'ont pas de cheat, donc pour moi tu mérites amplement ton ban de 45d.
 
J'me disais aussi, tout le monde utilisait Badlion, sauf toi
 
Bonsoir,
Je pense que ton unban serait injuste sachant que je suis actuellement ban 45day pour pratiquement la même raison que toi, fin en tout cas de la même catégorie de "bêtise"..
Ça personne en a la preuve mais moi je sais que tu as déjà autoclick durant les koth, je n'ai pas de preuves donc certe cette phrase est nulle mais je tien a le dire.
Je suis contre ton unban.
Cordialement, _AlCaPone_ !
 
Bonsoir,
Je pense que ton unban serait injuste sachant que je suis actuellement ban 45day pour pratiquement la même raison que toi, fin en tout cas de la même catégorie de "bêtise"..
Ça personne en a la preuve mais moi je sais que tu as déjà autoclick durant les koth, je n'ai pas de preuves donc certe cette phrase est nulle mais je tien a le dire.
Je suis contre ton unban.
Cordialement, _AlCaPone_ !
de une tu m'explique le "pour pratiquement la même raison que toi " TU T'ES FAIT BAN POUR METRO sa n'a rien avoir entre un autoclick externe et un cheat avec le quelle tu peut reach anti kb x-ray et la total
je n'est jamais autoclick durant aucun koth car déja même en fight en practice je fait 7 a 8 cps et la plupart de mes fight je les rec et sur mon cps mod je dépasse jamais les 8 cps tu m'explique l'utilité de auto click avec 8 cps
 
Bref, autoclick est un cheat comme un autre, tu prétends l'utiliser uniquement pour build ton new f home mais même si admettons c'était que pour ça, c'est déjà injuste par rapport aux gens qui n'auront pas de cheat donc pas d'autoclick car ils mettront 10× plus de temps que toi a build leur bases...
Puis si les modos te unban alors tout le monde va autoclick et dira "c'est pour build mon new f home" et ce sera injuste qu'ils soient ban et toi non.... Pour moi on ne peut pas t'unban.
Cordialement.
_AlCaPone_
 
Bref, autoclick est un cheat comme un autre, tu prétends l'utiliser uniquement pour build ton new f home mais même si admettons c'était que pour ça, c'est déjà injuste par rapport aux gens qui n'auront pas de cheat donc pas d'autoclick car ils mettront 10× plus de temps que toi a build leur bases...
Puis si les modos te unban alors tout le monde va autoclick et dira "c'est pour build mon new f home" et ce sera injuste qu'ils soient ban et toi non.... Pour moi on ne peut pas t'unban.
Cordialement.
_AlCaPone_


Il ne demande pas un unban mais une réduction. Donc je te prouve que tu lis à moitié donc tes postes sont innutiles
 
Bonsoir Lapinou_Pvp...
Tes post sont autant "inutiles" comme tu dis que les miens vus que t'es un membre de sa fac depuis des années, donc tu diras n'importe quoi pour l'aider a faire réduire son ban. Tes post limites provocateurs formulés sans formule de politesse du type:
Je cite:"bonsoir" "cordialement"...
Avant de critiquer en disant que mon post " est inutile" lâche un petit bonsoir quand même...
Bon jeu Lapinou_Pvp , au plaisir de se revoir sur mcroyal en totem ou koth !
Cordialement, _AlCaPone_ !
 
Bonsoir,
Je pense que ton unban serait injuste sachant que je suis actuellement ban 45day pour pratiquement la même raison que toi, fin en tout cas de la même catégorie de "bêtise"..
Ça personne en a la preuve mais moi je sais que tu as déjà autoclick durant les koth, je n'ai pas de preuves donc certe cette phrase est nulle mais je tien a le dire.
Je suis contre ton unban.
Cordialement, _AlCaPone_ !
Il y a quand même une différence entre autoclick pour posé des block et sa ;) :
Cordialement, Croissant_PvP :)
 
Bonsoir Lapinou_Pvp...
Tes post sont autant "inutiles" comme tu dis que les miens vus que t'es un membre de sa fac depuis des années, donc tu diras n'importe quoi pour l'aider a faire réduire son ban. Tes post limites provocateurs formulés sans formule de politesse du type:
Je cite:"bonsoir" "cordialement"...
Avant de critiquer en disant que mon post " est inutile" lâche un petit bonsoir quand même...
Bon jeu Lapinou_Pvp , au plaisir de se revoir sur mcroyal en totem ou koth !
Cordialement, _AlCaPone_ !

@_AlCaPone_ Je comprends ton commentaire mais oublie pas que nous sommes pas des amis après tous les propos fâcheux contre ma famille. Je pense que tu as un QI assez suffisant pour comprendre on ne dit pas de politesse avec les personnes qui t'insulte.
Et mes potes sont là pour te faire comprendre que les tiens sont inutiles
 
le meilleur launcher c’est wurst moin je l’utis h24 par contre y a des choses je sais pas a quoi elle serve genre killaura, reatch, speedhack mais j’aime bien quand je les actives on dirait je suis plus fort




lolllllllllllllll
 
Bonsoir @Croissant_PvP même si ces que pour poser des bloc de fer plus vite cela reste toujours un cheat et se n'est pas bien de cheat dans minecraft mon avis et que tu reste ban 0 réduction de sanction tu la fais par pur volonté maintenant tu en assume les conséquences
 
Bonjour,
Compte tenu du fait que vos argument sont, désolé de le dire, Non valables Du fait que un cheat reste un cheat de par le fait qu'il vous donne un avantage sur les autres joueurs peut importe la nature ou l'intensité du dit avantage. De plus ce n'est pas parce que "vous n'avez jamais cheat" que vous devez avoir droit a un traitement de faveur, le règlement est le même pour tous. Pour finir, La réduction que vous demandez est juste irréaliste. En conséquence je refuse toute réduction concernant ton ban (qui est déja de 45d au lieu de 60d A cause de l'aveu). PS: Les sanctions pour récidives sont égales au double de la sanction précédente (sans réduction) Donc si tu recheat tu écopera d'un ban de 120d.

Cordialement , romuald1703
 
Back
Top