Refusée D_Fawk3s Candidature pour le poste d'Assistant

D_Fawk3s

Membre
0- Introduction

Bonjour je vous fais part de mon envie d’intégrer l'équipe du staff de McRoyal, voici quelques infos qui me concernent.

1- Présentation IRL

je m'appelle Aurélien j'ai 21 ans actuellement je ne travaille pas, car je consacre mon temps à m'occuper de mes cousines pour pouvoir aider ma tante qui est en difficultés donc cela signifie que j'ai beaucoup de temps libre devant moi pour apporter mon aide à la communauter de McRoyal, actuellement je vis au centre de la France à coter de la région parisienne dans une ville qui ne me plaît pas trop mais on fait avec.

2- Présentation InGame

Je joue à Minecraft depuis un certain temps sous le pseudo de D_Fawk3s, j'ai pu commencer cette aventure sur la PS3 qui m'a ensuite dirigé sur la PS4, j'ai pu découvrir le serveur McRoyal il y a 1 semaine en faisant des recherches sur internet après avoir poser quelque question au fondateur cela ma plus énormément et j'en et profiter pour ramener des amis qui joue souvent avec moi

3- Mes motivations

Je suis motivé pour rejoindre votre équipe car j'aimerais apporter mon aide aux joueurs pour une meilleure expérience de jeux voici une liste de mes motivations :
- Aider les joueurs qui sont en difficultés
- Empêcher les joueurs de perturber l'ensemble de la communauté
- Prouver que l'équipe de McRoyal travaille dur pour leur communauté
- Faire respecter le règlement de McRoyal pour que tout se passe au mieux
- Pouvoir aider un maximum mes supérieurs pour leur éviter de régler des problèmes sans importance
- Je ne pourrais pas vous dire toutes mes motivations mais ma motivation la plus importante à mes yeux ses vraiment d'aider les joueurs en difficulté pour qu'il puisse passer un agréable moment dans le serveur

4- Mon expérience dans la modération

Dans le domaine de la modération j'ai pu avoir quelque expérience en ouvrant des serveurs (habbo) en étant plus jeune ou j’étais le créateur et par la suite je suis rentrer en temps que Modérateur tchat sur le 2 ème serveur au monde pvp/faction

5- Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?

La question que tout le monde peut se poser c'est pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre alors comme j'ai pu dire un peu plus haut je suis très motivé pour aider les joueurs de McRoyal, la modération a toujours été quelque chose qui me plaisait faire respecter les règles, surveiller que tout se passe au mieux, régler les différents entre les joueurs, tout ce que j'aime faire, je suis aussi quelqu'un de sérieux mais qui a toujours un côté humoristique quand on en a besoin je sais être patient quand il le faut, et garder mon sang-froid pour les joueurs les plus coriaces et têtus je ne suis pas quelqu'un de méchant mais je sais hausser le ton quand il le faut pour moi le respect entre les joueurs et les membres de l’équipe sont primordiales je suis une personne très réactive et qui aime faire son travail proprement et sérieusement.

6- Mes défauts

- Têtu
- Quelquefois agaçant car j'ai du mal à admettre mais tords

7- Mes qualités

- Gentil
- Aimable
- Serviable

8- Mes horaires de connexion

Je suis souvent connecté sur McRoyal parce que c'est devenue une passion pour moi je commence à jouer à partir de 10h-11h jusqu'à 00h-01h semaine et week-end surement avec des petites pauses car nous ne sommes pas des robots, il se peut que j'aie des imprévues mais je tiens toujours informé si j'en ai.

9- Conclusion

En tout cas je vous remercie de prendre votre temps à lire ces quelques lignes qui montre ma détermination et mon envie d'intégrer votre équipe sur se je vous souhaite une bonne soirée ou une agréable journée à vous en espérant une réponse de votre part est aussi pouvoir rejoindre cette belle équipe de McRoyal.

10- Comment me contacter ?

je vous fais parvenir mon discord pour que vous puissiez me contacter pour les moindres questions ou réclamation le voici : D_Fawk3s#2351
 
Bonsoir à toi ! ça sera un NEUTRE pour ma part je m'explique pourquoi :

Alors déjà la candidature est plutôt pas mal à mon goût peu de fautes d'orthographe et la présentation est pas mal, sur le serveur vous êtes un joueur cool j'ai pu discord avec vous et vous aviez l'air quelqu'un de sympa.

Je suis NEUTRE car tout simplement je pense que vous manquez d'expérience sur ce serveur car ça fait comme vous dites 1 semaine que vous êtes ici donc vous ne connaissez pas tout le serveur parfaitement (vous êtes nouveau) et je n'ai pas mis CONTRE car vous avez l'air d'une personne motivé à rejoindre le STAFF et vous avez déjà été staff d'autres serveurs donc vous avez les capacités pour gérer le serveur.
Je ne suis pas sûr mais il me semble que vous aviez été ban pour cheat et un ban des explications ?

Sinon c'est tout pour moi ;)
Bon jeu à toi !


Cordialement ItzDarki_
 
Last edited:
Bonsoir, Si je suis sur ta candidature aujourd'hui c'est par-ce-que je te voyais asser actif sur le serveur, bien-veillant et avec un historique asser propre. Je pensais jusqu'a aujourd'hui pouvoir t'annoncer que je serais pour ton entré dans le staff, mais
je vois aujourd'hui que ton historique a beaucoup changer (Mute + Ban) puis les insulte dans le chat et pour finir le manque de respect en-vers le staff

Comme tu la compris (Je le pense) Je suis mintenant CONTRE ton poste d'assistant de McRoyal

Bonne soirée
Cordialement : IFtear
 
Bonsoir D_Fawk3s,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature mais malheureusement je ne pourrais pas l'accepter. Comme l'a dit IFtear, ton historique de sanctions s'est bien chargé récemment (malgrès quelques erreurs) Je pense que ton comportement récent n'est pas adapté au poste d'assistant qui demande beaucoup de patience. Si tu souhaite plus d'infos n'hésite pas à passer en MP Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top