Acceptée Demande Concernant mon Banissement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Maxrogg

Membre
  • Titre : Contestation de sanction (Maxrogg)
  • Votre pseudo en jeu (Maxrogg)
  • Ban pour Xray (Aveux)
  • Environ 3 semaines.
  • NiriJam
Bonjour, j'ai été banni il y à environ 3 semaines pour un xray que j'ai avoué. Je n'avais aucune raison de le cacher et c'est bien pour ça que je n'ai pas contester la sanction.
J'ai accepter mon ban et j'ai pris le temps d'y réfléchir durant ces semaines..
Même si cela n'est pas une excuse" j'xrayais" car je m'étais fais voler ma pioche nemesis par un joueur censé être ban ce qui m'a inciter à xray pour la racheter rapidement car cela m'avais demandé beaucoup de temps..
J'aime beaucoup ce serveur et c'est pour cela que après avoir écoulé environ la moitié de mon bannissement je post cette demande pour vous demander si il était possible de recevoir une réduction de ban ou un unban car j'aimerai énormément rejouer sur votre serveur.
J'ai appris de mes erreurs et bien évidemment je ne compte plus xray sur un serveur sur lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer..
J'ai conscience d'avoir fait une grosse erreur et que celle ci impacte aussi les autres joueurs..
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bonne journée
Maxrogg

Bonsoir,
Étant donné ton honnêteté, et le fait que tu n'ai pas cherché à cacher ton cheat (ce qui est ma foi agréable), [
SPOILER="???"]Je conçois à réduire t'as sanction:[/SPOILER]

⚠ Attention, néanmoins que je, ou un autre membre du staff ne t'y reprenne pas car une demande de pardon ne sera pas accordée une nouvelles fois si un bannissement devait se renouveler (120 jours de ban).

Il te reste donc ~15 jours à purger
Demande Acceptée

Cordialement,
Nirijam

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back