Refusée Demande de ban d'uLoose, Jetepratiquefort, Nerahh et _Hyzen

SlyFox24

La légende
Modérateur
À un moment donné, il faut savoir se remettre en question et regarder les coup qu’ils donnent .... c'est ça h24.
Je tiens à préciser qu'en temps normale horsmis _Hyzen, ils n'ont pas ce niveau là au pvp. C'est uniquement lors des koth pendant lequels ils mettaient des coups a plus de 3 blocs ce qui est censé être la distance de frappe NORMALE.

 
Bonjour SlyFox24,

On a pas ce niveau la normalement ? mdr on pvp h24 ta juste a demander une verif a un modo ou admin pendant qu'on fight c'est pas très compliquer comme demande

Cordialement,
Abib92i
 
Le problème c que on le fais tous (/report) mais sais l’es membre de ma fac (moi spaice et bombeur) qui ce mange les verif donc bon ...
 
@HYZEN en quoi ça prouve que tu n’as pas d’auto click ? Surtout que ton point de vue ton viseur ne bouge pas alors que les « combo » que tu met voudrais dire que tu as un bon cps !!
dans ce cas j’ai une proposition à te faire joue tu avec badlion client ?
 
@SlyFox24 Surtout sur un screen ya un auto clik ' ON " ! le staff il est temps de prendre votre serveur en main on fermé le serveur si c'est sa surtout crsh co / kill aura / autoclik / reach y'en a marre,surtout qui sont claqué au sol sans leurs cheat
 
@HYZEN en quoi ça prouve que tu n’as pas d’auto click ? Surtout que ton point de vue ton viseur ne bouge pas alors que les « combo » que tu met voudrais dire que tu as un bon cps !!
dans ce cas j’ai une proposition à te faire joue tu avec badlion client ?
Les coups que l'ont voit dans la vidéo tu les mets aussi,il me semble que j'ai toujours un rec ou tu me mets des triples hit mais vu que tu joues à la k1 c'est "normal" et puis les kb du serveur sont assez différent de tous les autres serveurs,ce qui fait que bien souvent lors d'un combo tu as l'impression que la personne a une reach plus élevée que la norme.
Pour ce qui ait de joué sur badlion client j'en vois pas l’intérêt puisque badlion client n’empêche pas les cheat .
Sur ce bonne journée à toi
 
Hyzen est juste très fort au pvp ensuite le sniper du je pense pas que tu puisse parler sur qui cheat ou non sachant que ton lvl au pvp est très bas.
 
Ce thread est juste la pour dénoncer une vérité _Hyzen utilise un auto click dis pas nn on a assez de preuve qui le prouve + toi qui l’avoue en vocale h24 frr assume et les mots de Toufik la dernière fois je site « qui de nos jours utilise pas de auto click frr » si vous me contredisez là dessus vous me prouvais juste ce que je dénonce sur ce
Ce thread et pas un débat pour dire oui ou nn il cheat mais pour que le staff face son propres jugement
 
Ce thread est juste la pour dénoncer une vérité _Hyzen utilise un auto click dis pas nn on a assez de preuve qui le prouve + toi qui l’avoue en vocale h24 frr assume et les mots de Toufik la dernière fois je site « qui de nos jours utilise pas de auto click frr » si vous me contredisez là dessus vous me prouvais juste ce que je dénonce sur ce
Ce thread et pas un débat pour dire oui ou nn il cheat mais pour que le staff face son propres jugement
Toi ça se voit tout ce quond dit tu le prends comme si on dit la vérité gros si t'as de preuves qui prouve réellement qu'il cheat et tu fais une vidéo ou que l'on voit juste un moment du fight qu'il te tape de loin soit ton FOV ou bien tu te fais combo. C'est la même chose avec tout le monde plus que tu combo plus que l'adversaire croit que tu tapes de loin. Comme moi parfois je pvp contre toi et je trouve que tu me tapes de loin alors que sur ton écran tu me tapes légit. Un seul moment d'un record ne suffit pas pour accuser d'un mec qui cheat et de demander un ban juste par un moment du fight. Prochaine fois, envoie le record au complet.
 
Ce thread est juste la pour dénoncer une vérité _Hyzen utilise un auto click dis pas nn on a assez de preuve qui le prouve + toi qui l’avoue en vocale h24 frr assume et les mots de Toufik la dernière fois je site « qui de nos jours utilise pas de auto click frr » si vous me contredisez là dessus vous me prouvais juste ce que je dénonce sur ce
Ce thread et pas un débat pour dire oui ou nn il cheat mais pour que le staff face son propres jugement
frere on le sait que quand tu viens voc rec118 tu rec tu nous prend pour des bouffons ? on peut dire les memes choses sur vous c'est comment de recruter _alcapone_ sous dc alors qu'il est ban pour refus de verif ? il traine en voc avec vous sur votre discord et ca vous dérange pas de recruter son dc musso_lenine qui est encore ban pour refus de verif
 
Hyzen est juste très fort au pvp ensuite le sniper du je pense pas que tu puisse parler sur qui cheat ou non sachant que ton lvl au pvp est très bas.
 
Back
Top