Refusée Demande de Déban 667Ekip_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

667Ekip_

Membre
  • Pseudo: 667Ekip_
  • Raison du bannissement: Shematica
  • Date du bannissement: 15/12/19
  • Membre du staff à l'origine de la sanction: HiKings
Bonjour, je fais cette réclamation pour espérer avoir une réduction de peine suite à mon ban pour Shematica.
Le 13 Décembre 2019, J'ai installé shematica pour tester car sur badlion client c'était trop compliqué à utiliser, Un pote à moi m'explique comment ça fonctionne et je commence à use. J'utilise environ pendant 20-25 minutes et voyant que ça buguait je quitte et je desintalle. MAIS, Une personne qui devrait aller habiter en Corée car las-bas être une balance est rémunéré ma /invsee et à rec mes blocs qui s'utiliser très rapidement et m'a mp pour me faire croire qu'il avait des perm du fonda pour faire spec les gens etc. Moi a 1H du mat comme un idiot je l'ai cru et j'ai avoué que j'avais un shématica voila.
Je m'excuse d'avoir installé shematica car c'est unfair envers les autres personnes et ce n'etait pas autorisé par le serveur.
Merci d'avoir lu ma demande .
Cordialement,
667
P.S: Le mec qui m'a poucave franchement tu me déçois beaucoup ET il s'est foutu de ma gueule après mon ban (screen à l'appui grâce à un collègue sympathique)
 
Personnellement, je suis pour que son ban soit réduit, 30day ça me paraît gros, première fois qu'il fait ça, et comme il vous l'as dit il l'as supprimer... Laissez lui une chance.
Cordialement,
_AlCaPone_
 
Contre, pourquoi tester un cheat ? Sa t’avance a quoi.
Tu n’avais pas a l’avoir de base donc je pense que ta sanction est mérité.
 
Moi je suis pour qu'il reste bannis surtout qu'il utilise un alt pour revenir jouer sur le serveur ''Jtepratiquefort'', et surtout qu'il cheat car il est vraiment saucé.
 
Bonsoir à toi, pas de deban possible désolé pour toi donc tu purgeras ta peine.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top