Acceptée demande de deban dirilis68000

dirilis68000

Habitué
Bonjour/bonsoir j'ai été banni par Thelenybamboum un Modo Joueur pour use bug.

- J'ai remarquer que avec l’épée divine on pouvait taper les joueurs au spawn , j'ai taper 2- 3 fois certains joueurs de la weakless mais je n'ai jamais kill personne (a par un no stuff mais je vais vous expliquez cela par la suite ) du coup après c 2-3 coup donner l'assistant noa_kun ma dit d’arrêter et j'ai arrêter et je comptais arrêter de toute façon car c'était trop cheat et no légit . Nous étions 2 joueurs a posséder cette épée divine sur le serveur moi et Medelean après cela nous avons essayer de nous droper a la mini arène pour récupérer l’épée divine de l'autre car c t'une épée assez rare sur le serveur. Je reviens sur ceux que j'ai dis toute a l'heure (le kill d'un joueur au spawn ) j'ai kill un no stuff sans faire exprès ( j'ai missclick, le no stuff était devant la sorti de l'arène de pvp ) car j'était entrain de me faire multi par la faction de Medelean et comme je prenais extrêmement chère et avec la panique j'ai missclick et j'ai tuer le no stuff , du coup c le seul kill que j'ai fais au spawn et c'était sans le vouloir . pour cette raison j'aimerais etre déban , j'ouvre une petit parenthèse sur Pot2confiture qui c'est foutu de la gueule d'un assistant Noa_kun j'était a l'arène pvp et un moment j'ai fais 3 4 kill car les joueurs était no stuff du coup Pot2confiture a dit que j'était dans un f home est que je spamkill des mecs alors que j'était a l'arène entrain de pvp du coup je suis aller vocal avec Noa_kun pour qu'il m'explique la situation de mon ban car au début j'ai crue que j'était ban pour cela a cause de cette fausse information ( foutage de gueule d'un membre du staff j'aimerais qu'il a une santion car a tout qui ces mélanger a cause de cette fausse information.

Merci d'avoir lu ma demande de deban

Cordialement dirilis68000

Bonjour, Je me permet de répondre a cette demande de déban car j'ai vue quelque incohérence dans ton message, Tu savais très bien que tu pouvait tuer des gens au spawn avec ton épée,On peux très bien le remarquer car dans le rec qui t'as fait ban on peux voir clairement que tu tape en coups critique le joueur Croissant_pvp, De plus je pense que si il n'avait pas manger une pomme cheat il serait mort.
Tu l'as fait avec un joueur qui n’était pas afk donc qui nous dit que tu ne le ferait pas avec des joueur afk au spawn ? Jusqu’à preuve du contraire rien de ne prouve que tu n'as tué personne qui était afk, De plus, Quand le joueur Cobra_LaD à dit que tu as taper un joueur au spawn tu as tout de suite répondu "C'est un bug des région" alors que tu dit clairement dans cette demande que tu était au courant pour le bug.

Voila,
PoTcHoUk (Banni)​

Bonjour, "J'ai remarqué que avec l'épée divine on pouvait taper les joueurs au spawn" tu l'as remarqué mais pas report au staff, tu as aussi très bien abusé de ce jolie bug. "j'ai taper 2 - 3 fois" je suis désolé mais tu as insister jusqu'à qu'il mange une pc (pomme cheat) donc j'en viens au fait que tu mens ou déforme le semblable j'en conclus donc que tous le reste de ton texte doit être déformé. "J'ai missclick, le no stuff …" Même avec une épée aussi abusé qu'en soit elle tu ne peux pas one shoot un no stuff tu dois en mettre au minimum 2. "Après ces 2 - 3 coup donner" Tu en as malheureusement pas mis 2 - 3 j'ai d'autre rec de toi étant entrain d'exploiter cette faille du serveur. "Je comptais arrêter" dans mon rec on te voit full taper pendant 30 minutes et tu ne t'arrêtes pas. Donc la seule chose qui t'a véritablement arrêter c'est ton bannissement.

PS : J'ai la flm de continuer

Je voulais juste te montrer que toutes les phrases que tu as écrit son totalement fausse ou déformer chose que j'ai prouvé ton bannissement devrait être rallongé pour ma part

Bonjour
dirilis68000

Ton ban ne mérite en aucun cas d'être révoqué j'ai vue plusieurs rec ou tu en abuse et sa tu ne peut pas dire le contraire la tu recherche juste des excuse pour essayer de te faire déban
Exemple :

aussi quand toi tu dit que tu en abuse pas mais que sur ton épée il y a Juste 3000 kill et 4000 kill sur l'épée de divine de Medelean
Tu as essayé de full critique des gens au spawn dans quelle but a part les tué juste.
Tu as même essayé de tuer le un modérateur au spawn tu veut quoi de plus ?
Pourquoi tu n'aurait pas juste Donné l'épée a un modo et dire le bug tu a juste preféré drop des gens a la mini arêne car oui Tu as oublié de preciser que l'éper fait du 3 coeur pas coup :)
Exemple de medelean qui abuse de l'épée divine :
Je n'est pas prit le temps de tout filmer les fois ou il me drop a la mini arêne en me spammant avec cette épée mais " j'ai missclick "

D'ailleur j'ai oublié de preciser dans le premier rec que j'ai envoyer dirilisse cours en click droit
;)

Last edited:
Bonjour/bonsoir dirilis68000,

Tu dit que tu a taper certains joueurs de la weakless mais nous voyons que sur la vidéo de croissant_pvp que tu "t'acharne" sur lui en coups critique pour le tuer, si il n'avais pas manger pc il serait mort(lien de la vidéo de croissant:
).
Tu savais très bien que tu pouvez taper des joueurs au spawn c'est pour ca que tu a foncer direct sur croissant_pvp et juste avant on te vois taper un autre joueur juste avant.
A la place de vouloir drop l'autre personne avec cette épée tu aurais juste a le report et a brûler la tienne.

si j'aurais voulu j'aurais pu drop tlm au spawn mais je ne l'ai pas fais j'ai juste arreter de taper croissant j'ai taper car je voulais récupéré les tetes de tout le monde et comme j'aime bien croissant je voulais masse tete de lui ( je ne comptais jamais le kill) je voulais le laisser a un cœur et je peux te confirmé que l’épée divine one shot un no stuff car si sa enlève 3 cœur a un mec p4u3 j'imagine même pas un no stuff je revien sur ceux que j'ai dis si j'aurais voulu j'aurais très bien pu abuser de cette épee et tuer tout les personnes au spawn mais je ne l'ai pas fais je ne dis pas que j'ai taper personne

ps: lapin envois moi les records stp mp discord :)

je revien sur ceux que croissant a dit du coup je ne peux pas aller pvp a la mini arène c sa avec une épee divine car le but d'une épee divine c d'avoir le plus de kill dessus et sa spécialité c que elle drop les tetes des joueurs quand on le tape du coup pour cela je suis aller pvp a la mini arène pour avoir l'épee divine avec le plus de kill car c mon objectif et d'ailleir l'épee divine avait deja 3000kill quand jel'ai acheté au shop

car la je vois bien que la weakless s'acharne sur moi car no relations sont pas très bonne , mais au final est ce que je vous ai kill ? je ne le pense fortement pas
je voulais juste avoir les tetes de tlm au spawn c tout

si j'aurais voulu j'aurais pu drop tlm au spawn mais je ne l'ai pas fais j'ai juste arreter de taper croissant j'ai taper car je voulais récupéré les tetes de tout le monde et comme j'aime bien croissant je voulais masse tete de lui ( je ne comptais jamais le kill) je voulais le laisser a un cœur et je peux te confirmé que l’épée divine one shot un no stuff car si sa enlève 3 cœur a un mec p4u3 j'imagine même pas un no stuff je revien sur ceux que j'ai dis si j'aurais voulu j'aurais très bien pu abuser de cette épee et tuer tout les personnes au spawn mais je ne l'ai pas fais je ne dis pas que j'ai taper personne

Tu as eu la volonté mais pas la réussite ;)

Dirilis68000 ces citations sont pour toi

"Quand vous vous affublez d'un costume de clown et d'un nez rouge, personne ne peut deviner à quoi vous ressembler à l'intérieur."
Stephen King

"L'étendu de nos savoirs tend à paralyser la recherche et la mise en oeuvre des recours simples. Les détenteurs des connaissances complexes semblent redouter qu'elles trouvent des applications maîtrisables par tous."
Pierre Lieutaghi

@NunuTella deja calme toi nous pouvons tout régler en parlant je ne fais que répéter ce que noa_kun ma dit et je pense tu sera ban du site un certain temps je t'invite a te calmer s'il te plait bonne soirée a toi
On voit bien le jeu au quelle du joue a tout le temps bien parlé "Cordialement dirilis68000 " etc mais sa na aucun sens de faire un débat tu ma fait use une pomme cheat au spawn mais c'etait juste pour avoir ma tête regarder DIrilisse veut avoir ma tête la nan ?

C'est pas avoir ma tête mais mon kill que tu voulait

@Lapinou_PVP même si j'était le joueurs le plus nul au monde j'aurais drop tout le spawn si je le voulais car je pouvais te taper et toi dans tout les cas tu m'aurais pas toucher donc ce que tu dis est faut car quand j'ai taper croissant après j'ai arrêter je pouvais continuer a le taper jusqu’à le faire brok puis kill 😉
et j'attend les records stp @Lapinou_PVP sur discord

"j'ai taper car je voulais récupéré les tetes de tout le monde et comme j'aime bien croissant je voulais masse tete de lui" tu vois que très bien que croissant_pvp ce claque de potion de heal sur lui et tu continue quand même de le taper.

Dirilis68000 cette citation est pour toi

"Quand vous vous affublez d'un costume de clown et d'un nez rouge, personne ne peut deviner à quoi vous ressembler à l'intérieur."
Stephen King

"L'étendu de nos savoirs tend à paralyser la recherche et la mise en oeuvre des recours simples. Les détenteurs des connaissances complexes semblent redouter qu'elles trouvent des applications maîtrisables par tous."
Pierre Lieutaghi

tu va trop sur google lapin.

@Croissant_PvP comme je l'ai préciser je voulais te laisser a un coeur et avoir ta tete en plusieurs d'exemplaire possible
mais si vous me voyez kill un mec au spawn envoyé moi les rec et j'accepterais ma sanction

Back