Acceptée demande de deban dirilis68000

@Lapinou_PVP même si j'était le joueurs le plus nul au monde j'aurais drop tout le spawn si je le voulais car je pouvais te taper et toi dans tout les cas tu m'aurais pas toucher donc ce que tu dis est faut car quand j'ai taper croissant après j'ai arrêter je pouvais continuer a le taper jusqu’à le faire brok puis kill 😉
et j'attend les records stp @Lapinou_PVP sur discord
Cordialement dirilis68000

Tu savais très bien que si tu aller drop tout le spawn tu serais ban.
 
@Croissant_PvP pourquoi pas un avertissement car j'ai taper ok pour avoir masse tete mais j'avais jamais l'intention de kill un mec au spawn je suis pas débile je sais que se serais interdit car au final j'ai kill personne , et je l'ai répeter une dizaine de fois j'aurais pu kill tout lemonde au spawn les mec mais je n'ai rien fais quand j'ai eux assez de tete j'ai arreter
et je suis aller pvp medelean pour drop son épee
 
Même un assistant a marqué dans le tchat stop spawnkill dirilisse sinon ban :)
Pour ce qui est de ce message, c'est moi l'Assistant. Et à ce moment comme l'a expliqué Dirilis c'est Pot2Confiture(NunuTella) qui s'est foutu de moi en me disant que Dirilis spawnkill alors qu'il savait qu'il était dans l'arène, ce qui veut dire qu'auncun spawnkill n'était commis. Et pour cela Pot2Confiture a pris une sanction.
 
J'arrive après la bataille mais bon

Bonjour, Je me permet de répondre a cette demande de déban car j'ai vue quelque incohérence dans ton message, Tu savais très bien que tu pouvait tuer des gens au spawn avec ton épée,On peux très bien le remarquer car dans le rec qui t'as fait ban on peux voir clairement que tu tape en coups critique le joueur Croissant_pvp, De plus je pense que si il n'avait pas manger une pomme cheat il serait mort.
Tu l'as fait avec un joueur qui n’était pas afk donc qui nous dit que tu ne le ferait pas avec des joueur afk au spawn ? Jusqu’à preuve du contraire rien de ne prouve que tu n'as tué personne qui était afk, De plus, Quand le joueur Cobra_LaD à dit que tu as taper un joueur au spawn tu as tout de suite répondu "C'est un bug des région" alors que tu dit clairement dans cette demande que tu était au courant pour le bug.


Voila,
PoTcHoUk (Banni)​
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'a donc jamais tué personne d'AFK. C'est pas à la personne que tu accuses d'apporter des preuves de son innocence, c'est à toi d'en apporter de sa culpabilité ou de demander à ce que les logs sont vérifiées. Ce serait un peu trop simple sinon.

diriliss t'es un gros bouffon dja j'ai dis "stop spawnkill ils sont a -10 de power sinon vous allez etre ban" je msuis jamais foutu de la geule au modo t'es bizarre toi je s'avais pas que ct a l'arene
C'est bien ce qu'il dit, tu l'as accusé de spawnkill sans aucune raison et ça a mis encore plus de doutes sur une affaire déjà compliquée.
Faire de fausses accusations est sanctionné sur certains serveurs btw

Tu as eu la volonté mais pas la réussite ;)
Tu peux m'expliquer comment tu sais que la volonté de faire des kills était bien là ? D'après les faits qu'il a décrit (que ne vous contestez pas), il a eu la possibilité de tuer autant de personnes AFK au spawn qu'il le souhait, et pourtant il l'a pas fait.
https://forum.mcroyal.fr/threads/remboursement-bug.813/#post-4957 c'est bien toi qui a cherché à accumuler les powerboost ici tu le dis toi même. Pourtant il y a bien marqué que 20 est le boost maximum. Tu avais donc la volonté d'abuser d'un bug pour avoir + de powerboost que le maximum autorisé ?

On voit bien le jeu au quelle du joue a tout le temps bien parlé "Cordialement dirilis68000 " etc mais sa na aucun sens de faire un débat tu ma fait use une pomme cheat au spawn mais c'etait juste pour avoir ma tête regarder DIrilisse veut avoir ma tête la nan ?

C'est pas avoir ma tête mais mon kill que tu voulait
Je suis pas un pro du PvP, mais j'ai pas l'impression qu'il cherche à te mettre le maximum de coups possibles. Si il souhaitait te tuer, il aurait pas largement eu le temps de le faire avant que tu manges ta pomme vu le nombre de cœur que tu perds à chaque coup ?

"j'ai taper car je voulais récupéré les tetes de tout le monde et comme j'aime bien croissant je voulais masse tete de lui" tu vois que très bien que croissant_pvp ce claque de potion de heal sur lui et tu continue quand même de le taper.
C'est vrai qu'il aurait du s'arrêter dès ce moment là.
 
mais il a continuer en gros il nous aime pas s’acharne sur nous et voulais tuer lapin tu tape pas un mec comme ça pour le plaisirs prend un autre angle de vu
 
mais il a continuer en gros il nous aime pas s’acharne sur nous et voulais tuer lapin tu tape pas un mec comme ça pour le plaisirs prend un autre angle de vu
Si il aurait vraiment voulu s'acharner sur vous il vous aurait tué quand vous êtes afk au spawn avec des items importants
 
Le mec est baltop 1, il s'en fout de l'argent je pense 😂
Il a peut-être abusé de ce bug, mais les conséquences ne sont pas dramatique non plus. On reste dans un usebug sans conséquence (autre qu'une pomme cheat) et au spawn
 
Bonsoir,
Je suis pour son unban, pour la simple raison que pour moi tous les joueurs qui veulent qui soient ban se sont la team weakless, une team ennemie de dirilis68000 donc logique qu'ils veulent que dirilis68000 mange son ban...
Moi je suis neutre avec dirilis68000 et je suis d'accord sur la fait que si il voulait, il aurait drop pleins de gens au spawn et se faire masse stuff...
Il ne l'a pas fait...
Je suis pour ton unban.
Cordialement, _AlCaPone_ !
 
Bonsoir,
Je suis pour son unban, pour la simple raison que pour moi tous les joueurs qui veulent qui soient ban se sont la team weakless, une team ennemie de dirilis68000 donc logique qu'ils veulent que dirilis68000 mange son ban...
Moi je suis neutre avec dirilis68000 et je suis d'accord sur la fait que si il voulait, il aurait drop pleins de gens au spawn et se faire masse stuff...
Il ne l'a pas fait...
Je suis pour ton unban.
Cordialement, _AlCaPone_ !

Bonsoir,
tout les mondes est enemy avec tout le monde c'est le bute d'un faction si on refuse qu'il soit unban c'est que pour certaine personne il est coupable. je n'est rien a rajouter sauf si tu répond.
 
Oui c'est vrai que tu n'as pas tord mais la commu ne cherche pas a comprendre si il mérite d'être ban ou unban pour la plupart, mais juste a se que il reste ban et c'est ca qu'est dommage..
Pour moi il mérite un unban.
Cordialement, _AlCaPone_
 
Oui c'est vrai que tu n'as pas tord mais la commu ne cherche pas a comprendre si il mérite d'être ban ou unban pour la plupart, mais juste a se que il reste ban et c'est ca qu'est dommage..
Pour moi il mérite un unban.
Cordialement, _AlCaPone_

C'est toi qui ne cherche pas a comprendre nous on sait très bien ce qu'il a fait et ça sanction et mérite on a des preuves. C'est comme si tu voie une personne voler ou tuer quelqu'un tu dit bah non il va pas en prison personne cherche a comprendre si il mérite ca. réfléchie un peux avant d'écrire. Pour nous il doit être ban. Fin
 
@VIILXXIV reste calme dans ton coin depuis le début de mon ban j'ai demander tous les records que lapin avait askip ya que le rec de croissant toute facon je suis unban dimanche je reviens en force .
 
Bonjour dirilis68000,

Étant donné l'ambiguïté de la situation ce jour là, des sanctions plus ou moins lourdes ont été distribuées aux joueurs ayant abusé de l'usebug. Dans ton cas, tu as profité de l'usebug en évitant de justesse "l'usebug majeur". Tu l'assumes et c'est une bonne chose. Le fait de m'avoir reporté le bug après sa découverte joue aujourd'hui en ta faveur. Une réduction de sanction d'un jour t'es accordée.

Mais attention, le ban pour usebug mineur est conservé dans l'historique.
La prochaine sanction sera forcément plus conséquente.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top