Bonjour.
Lors de notre court entretient en vocal, tu m'a dis avoir récupéré cette épée dans la matinée suite à un fight, ce point me semble être relativement important puisque je t'ai ban vers 14h, durant toute cette période tu aurais pu aisément rename ton épée, ou, comme je te l'ai dis en vocal, demandé à un modérateur si le nom était correct.
Quant à ma demande, je t'ai en effet demandé de rename ton épée suite à un kill en /duel, étant à côté de l'arène, je t'ai vu tout de suite ouvrir ton EC, j'en ai déduit que tu la rangeais dedans, je t'ai donc dis de ne pas la rangé et de la rename tout de suite, ce à quoi tu m'a répondu "Après":
J'ai donc attendu quelques secondes voir si tu allais la rename, mais non, je t'ai vu partir en fight de nouveau dans le /duel.
Je veux bien comprendre que tu avais réellement l'intention de renommé cette épée après ton fight, mais comme je te l'ai expliqué, j'ai déjà vu cette épée auparavant, et la personne qui l'avais m'a montré une autre épée rename pour la gardé dans son EC, je n'ai donc pas pris le risque de me faire avoir une seconde fois et t'ai banni en combat.
Pour information, en vocal lorsque je t'ai demandé pourquoi tu n'a pas changer le nom de ton épée directement, tu m'a répondu "j'avais pas envie d'être humilié qu'on me dise veski etc". Un rename d'épée ne dure même pas 20 secondes en fait, tu aurait même pu me demander de la /enclume et c'était bon, dire à ton adversaire de patienter 30 secondes aurait pu t'épargné d'être banni 1 jour.
J'espère que cette sanction t'aura fait prendre conscience de la chose que je te reproche. Si un staff te demande de faire quelque chose, c'est sur l'instant, et pas après un fight qui peut duré plusieurs minutes.
Je ne lève pas la sanction.
Philo.