Acceptée Demande de déban (mat1234)

mat1234

Membre
Bonjour, je suis mat1234, un joueur honnête et respectueux de MC Royal !

J'ai été ban par : romuald1703
Le: Vendredi
Pour : Trap no Heal

Explication : J'étais en train de pvp en warzone quand soudain je me fit 2V1 donc j'ai back à mon ap, et la bas, se trouvais une trap avec des fours donc je suis rentré dedans afin de back au spawn et de me protéger. Mais le joueur AteFoutu est rentre dedans avec moi et donc je me suis enfermé. Ainsi, je lui ai poser des fours autours de lui pour le tué sauf que c'était ''No Heal'' donc il a envoyer le record à un modérateur et me voila bannit.

Excuse: Tout d'abord, si j'ai utiliser cette trap car un modo du nom de Darki était passé voir le jeudi après-midi et ma dit que c'étais autorisé mais le fait est que je me suis dit que si j'enfermes le joueur AteFoutu avec des fours cela seras comme même autorisé mais, cela ne l'était point. Donc je m'engages déjà à rendre le stuff à un modérateur afin qu'il lui donne le stuff et je m'engages à ne plus jamais recommencer et je suis prêt à en payer les frais. De plus, j'avais déjà lut le règlement et cela ne l'était et l'est pas inscrit explicitement.

Merci d'avoir lut cette demande de déban, je suis vraiment désolé pour AteFoutu de ce que je lui ait fait et m'engage à ne plus le refaire.

Au plaisir, mat1234
 
Les joueurs étant dans l'ap de quelqu'un doivent s'attendre à un trap en cas de détresse de l'autre joueur (surtout en 2v1), je ne vois pas en quoi c'est mal, il est tout de même rentrer dans l'ap de quelqu'un donc en sois je vois pas le problème.

Cordialement,
Taioo.
 
Aucun problème, les trap dans les ap n'ont jamais posé de soucis, sinon dans quel but sont-il présent ? De plus aucune trap n'est infaillible, le joueur à juste à Sneack pour pouvoir se heal et réussir à envoyer une enderpearl, quand des joueurs comme TheFireWolf ne se fait pas ban alors qu'il tp trap, mais que Mat123 lui se fait ban, je trouve ça trop sévère, dans le règlement cela n'est pas précisé de plus, mettez le à jour sans en vouloir au joueurs qui ne sont donc pas au courant si vous souhaitez que ça ne soit pas autorisé.


Cordialement,
Zyyo.
 
Back
Top