Refusée Demande de deban pseudo : maxinita

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

maxinita

Membre
maxinita afk farm 31/08/20 itzdraki je nai plus son pseudo

je jouer trql quand jai fais une pause jai laisser mes comptes afk un ds ma farm et lautre ds le nether le temps que jaille fumer et qd je suis revenu jai ete ban 3j par itsdraki pour afk farm caq fais qd mm 3semaine que tt les modo me voit faire et ne dise rien et la jme fais ban et encore personne veut mexpliquer alors pour moi afk c auto farm c auto donc afk farm c auto aucun modo ne mas prevenu par rapport a ca ? je demande des explication ainsi qu'un deban svp repondez
 
Bonjour à toi,

Il est nécessaire de respecter les pré-requis pour que votre demande d’unban sois prise au sérieuse je vais y répondre car c’est la 3iem que vous fesais mais la prochaine fois je les refuserai toutes, pour en revenir à votre ban je vous avais déjà avertis dans le passé que vous n’aviez pas le droit d’afk dans vos farm avec vos 2 comptes en même temps et vous avez recommencé donc j’ai du vous sanctionner (Et oui les DC sont interdit pour afk dans vos farm si vous êtes co avec le compte principal en même temps) donc je refuse votre demande désolée.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top