Acceptée Demande de deban [Sir0pDePeche]

Sir0pDePeche

Le fidèle
Bonjour,Bonsoir

Je tient a m'adresser au staff donc en l'occurence l'avis des joueurs sur ce thread ne m'intéresse point mais ce n'est pas pour autant qu'un joueurs ne peut pas laisser son avis si il est "CONSTRUCTIF".


Sanctions :

Auteur : Romuald1703
Raison : Cheat
Date : ???
Durée : 60 jours
Temp restant : 19 jours à l'instant où ce post thread a était poster.



Pour commence voici les fait. Je me connecte et Romuald me demande de lancer une vérif, une fois le partage d'écran ouvert il lance paladin qui est un outil de vérification fait pour trouver toute sorte de cheat. Une fois le scan paladin terminer un Client est trouver appart ça aucun cheat sur mon MC ou à n'importe quel endroit. Une fois que Romuald me l'annonce meme si je lui est assurer que je n'est quand même pas cheat sur Mcroyal ce qui ne peut pas être vérifier je n'est ensuite contester en aucun cas le ban car après tout c'est normal qu'après avoir trouver ça il me ban. Pour en venir à conclusions je suis plus ou moins coupable de ce qui m'est reprocher. Je reconnait avoir était assez idiot pour avoir laisser ce genre de cheat sur mon Pc et donc que c'est de ma faute. Apres mon ban j'ai immédiatement tout supprimer. 40 jours passer et je trouve que sa commence à faire un peu long c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous demanderais d'approuver ma demande de deban pour pouvoir ainsi rejouer sur McRoyal ce genre de choses ne ce reproduira plus à l'avenir je pense en avoir assez apprit avec ce ban. Je m'en excuse et vous garantit que mon Pc est totalement clean et que n'importe quel vérifications peut-être faites rien ne sera trouver.


Mot de la fin : après tout un ban est fait pour punir et faire comprendre l'erreur que le joueurs a faites pour qu'il puisse en apprendre quelque choses et pour ce qui est de mon cas je pense en avoir tirer une bonne leçon.


Merci d'avoir lu mon thread jusqu'au bout !

Bonne journée/soirée et bonne fête de fin d'années à tous !


Cordialement,

G4ng
 
Bonjour, Compte tenu de ta demande et du fait que tu a jugé bon d'attendre avant de la poster, j'ai décider de réduire ta peine de 15 jours, ce qui te laisse a l'heure ou j'écrit ceci 33h de ban.
En espérant que tu ne recommence pas.
Bonne journée
 
Back
Top