Acceptée Demande de Déban [SiropDePeche]

Sir0pDePeche

Le fidèle
Bonjour , Bonsoir

Mon pseudo en jeux est SiropDePeche je suis actuellement légende sur le serveur et n'a jamais eu de sanction aussi lourde jusqu'à présent car je respecte les règles en général mais aujourd'hui le Samedi 13 avril à 18:08 très exactement j'ai était ban pour "Glitch" Pendant 3j par Neydo Administrateur en jeux qui a était suivi d'un rec ou visuellement j'ai l'air de glitch alors que ce n'est pas le cas on ne peut pas très bien le voir sur le rec mais le joueur c'est enfermer dans des bloc pour essayer de m'échapper mais malheureusement pour lui j'arriver à lui infliger des dégâts car on voyait des petit bout de son skin dépasser au coin des blocs et je pense que ce n'est pas interdit de pouvoir le taper ce n'était pas comme ci je casser le bloc puis le taper ensuite sinon je n'aurait pas contester mon ban.

J'espère que ma sanction sera réexaminer dans les plus brave délai merci d'avoir lue ma demande

Cordialement,
SiropDePeche/Mister_Lays
 
Bonsoir,

En bref, sur le rec nous voyons bien le joueur se prendre des coups venant aléatoirement.
Cependant lorsqu'il m'a retransmis le rec d'après lui vous auriez casser le bloc pour pouvoir le taper ou vous auriez utilisé un click aimbot ou autre chose du genre.

Dans ta version tu dis l'avoir tapé en voyant des petits bouts de son skin, la c'est autre chose car c'est un bug mineure tu as donc le droit mais nous n'avons aucune preuve.

Un débannissement ne peut donc pas être envisageable, néanmoins nous vous épargnons la moitié de votre bannissement, vous bénéficier donc un retrait de 1 jour et 12 heures.

Cordialement Neydo.
 
Back
Top