Refusée Demande de déban - zDyzer

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zDyzer

Habitué
Bonjour à tous et à toutes.
J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va très bien.
J'aimerai faire une demande de déban, j'avais été banni pour : UseBug x2 et je vais tous vous expliquer avec les détails.

Votre pseudo: zDyzer
La personne qui vous a banni: MorkachinhoTV
Raison du bannissement: Usebug x2

Premier usebug:

Un matin à 11h30 je me suis réveillé et je me connecte sur le serveur McRoyal et je me suis dit pourquoi pas aller a l'AP de PNLFaction voir si ils ont pas changer leur AP car maintenant les Traps No Heals sont désactivés heureusement. Donc j'ai sauté dans les douves de l'AP de PNLFaction et je vois que rien a changé.
Et tout à coup, je ne me souvenais plus ce que je devrais faire ... Donc j'étais perdu en tête, je m'ennuyais et il y avait que 20 personnes sur le serveur.
Donc j'ai essayé de traverser les portes de l'AP et ça m'est arrivé comme ça, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Comme si j'étais somnambule x).

Deuxièmement de usebug:

Je me suis connecté sur le serveur McRoyal et je vois que on me spam de venir aider zWyzer donc je me prépare en stuff etc... Et je me tp à zMyzer, il m'a tpyes.
Et zWyzer je vois que il se fait 3vs1 par qDcube, CcCKronos & Gamxblue je crois. Donc je prends oeuf de creeper, je rentre dans l'AP et je fait péter les murs pour aider zWyzer. Du coup on a gagné le fight. Et je vois que ils sont revenus. Donc je monte à l'échelle et j'ai voulu poser l'oeuf de creeper mais vu que je me suis fail j'ai miss click sur l'enderpearl donc ça m'a perle en haut là où y avait qDcube, Gamxblue & CcCKronos. Donc je me suis suicidé car c'était un peu de la triche car je me suis fail surtout que sinon j'croyais j'allais être ban donc quand je me suis suicidé j'pensais que ça allait me donner une chance mais non.
5 minutes plus tard : Je me suis pris un ban.

Pourquoi je veux être déban ?

Car le serveur McRoyal me plaît vraiment beaucoup c'est mon style de serveur Faction, cela va faire 1 an que je joue à McRoyal ainsi que je suis un ancien Modo-Joueur, ancien pseudo : XenyGrayS & Indetectable_
Et je tryhard beaucoup McRoyal avec zWyzer, NatoSurDaily & exogame17 donc voilà...
McRoyal c'est un serveur PVP Faction que j'apprécie beaucoup, y a eu du changement par rapport à hier soir. (Samedi Soir le 16/02/2019)
Et je ne suis pas déçu du changement.
Donc voilà, j'aimerai être déban de McRoyal.

Voilà tout ce qui s'est passé aujourd'hui malheureusement ...
Je pense que les rageux vont me dire Contre car ils nous aiment pas mais bon je m'en fiche de leur avis c'est pas comme si ils étaient Modérateur.
C'est les Staffs qui gèrent.
Voilà, j'espère que MorkachinhoTV tu vas apprécier ma demande de déban et que tu vas me donner une chance ET me pardonner. Malgré le fail d'usebug.

Bonjour à toi,
Pour ma part, je trouve l'excuse du missclick un peu faible :)
De plus, tu as déjà été banni pour usebug, mais pour aucune des raisons citées, pour ça :

Donc en plus de ça, tu nous offres de joli mensonge, pour moi tu l'auras compris, c'est un contre évidant, tu ne peux pas être ban 2 fois pour usebug et chercher une excuse tout le temps.

Bonne journée

Bonjour à toi,
Pour ma part, je trouve l'excuse du missclick un peu faible :)
De plus, tu as déjà été banni pour usebug, mais pour aucune des raisons citées, pour ça :

Donc en plus de ça, tu nous offres de joli mensonge, pour moi tu l'auras compris, c'est un contre évidant, tu ne peux pas être ban 2 fois pour usebug et chercher une excuse tout le temps.

Bonne journée
Celle-ci elle est ancienne, ça date de longtemps déjà ^^
Mais là on parle du maintenant, au " PRESENT "

ça date de y'a même pas 3 semaines hein ^^
Je doute tout de même que la raison de son bannissement soit une utilisation de bug datant de 3 semaines :).

Quant à mon avis concernant sa requête : pour la première utilisation de bug, il est sans aucun doute fautif, malgré son "somnambulisme" ;)... Et pour la seconde, je n'ai pas de preuves concernant sa non-culpabilité, si ce n'est ses dires.
Je laisse donc les administrateurs s'en charger.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Après études de votre demande.
J'ai décidé de laisser le bannissement effectif sans réduction de peine possible.
Surtout que tu as effectué 2 usebug en 1 journée, j'aurais même pu te bannir 14 jours.

Cordialement, MorkachinhoTV.​

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back