Refusée Demande de deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Pseudo : Kebab2Secteur
Modérateur : Nirijam
Raison du ban : Xray
Durée de la sanction : 60j
Date de la sanction : 14/03/2020

Bonjour, Bonsoir je poste sur le forum aujourd'hui car j’estime avoir été victime d'un ban abusif hier alors que je minais.
Je joue depuis la v1 et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec ce modérateur (même avant qu'il soit Modo-Joueur) Je me prenais des mute abusif complètement injustifiés et maintenant me voila banni :/, . J'étais en accord avec une vérification de mes fichiers pour prouver mon innocence mais pas le temps apparemment. A noter aussi que mes messages de contestation sur discord ont été immédiatement censuré par ce même modérateur bien qu'ils ne contiennent aucun caractère néfaste. Je m'attends évidement a ce que mes paroles soient réfutées par ce même modérateur.
Je suis un joueur fidèle à ce serveur et cela me dégoûte d'en être privé de cette manière.
Merci de votre compréhension



Kebab2Secteur
 
Last edited:
C'est vrai que Nirijam abuse un de ses droits.
Le fait qu'il est ban sans vérif alors que tu étaits ok je trouve cela incorrect.

Bonne chance a toi
 
Je confirme le fait que depuis que Nirijam est modo-joueur nous avons eu beaucoup de problèmes avec lui, cela remonte à la v1.
Concernant le ban, je trouve que ce n'est pas justifié car il n'y a pas eu de vérif.
Je suis pour le déban
 
Bonjour Kebab2Secteur,

Je laisse @Nirijam répondre à la réclamation mais je voulais juste revenir sur quelque chose...

Les réclamations doivent absolument être rédigées sur le forum. Toute réclamation hors-forum même celles effectuées par des membres de ta faction peuvent te pénaliser. Ce n'est pas de la censuré, c'est une politique nécessaire afin de ne pas avoir d'inégalités entre les joueurs.

Bonne continuation,
HiKings
 
Bonjour Kebab2Secteur,

Je laisse @Nirijam répondre à la réclamation mais je voulais juste revenir sur quelque chose...

Les réclamations doivent absolument être rédigées sur le forum. Toute réclamation hors-forum même celles effectuées par des membres de ta faction peuvent te pénaliser. Ce n'est pas de la censuré, c'est une politique nécessaire afin de ne pas avoir d'inégalités entre les joueurs.

Bonne continuation,
HiKings

Bonjour Hikings,

Je comprends la politique de réclamation, je n'en avais pas pris connaissance, erreur de ma part , et j'avoue avoir écrit à sang chaud immédiatement sur discord. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le forum et c'est bien la première fois que je m'y rends.
J'espère que le STAFF sera compréhensif et que la situation va se régler.

Cordialement,
Kebab2Secteur
 
Bonsoir à toi,
Me voici pour répondre à tes questionnements:

Tout d'abord, tu ne peux contester une sanction en dénigrant le comportement d'un staff (ici moi), c'est le sujet d'une autre demande sur le forum (plainte), auquel cas tu dois apporter des preuves concrètes du comportement en question.

Deuxièmement, je n'ai pas engagé volontairement la vérification car il était évident à l'instant T qu'il y a eu l'utilisation d'un XRay. Sache que je ne ban aucunement à l'aveugle, je regarde au préalable méticuleusement le comportement du joueur en question, et lors du ban, je suis sûr d'avoir éloigné tout doute

J'applique ce principe de modération depuis la V1, s'il était à revoir, on m'aurait déjà fait la remarque, et depuis très longtemps.
Par conclusion, t'as demande est donc refusée, je t'invite néanmoins à poster une demande de réduction (et non de deban) où pour laquelle je serais plus enclin à l'accepter.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top