Refusée Demande de Deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Soma_Chan

Membre
Staff à l'origine de la sanction : uLoose
Pseudo : Soma_Chan

Bonjour/Bonsoir, j'ai été banni dans la nuit du 29/07/2020, pour je cite "Propos Raciste". Hors, il s'agit ici d'un malentendu.
En effet, j’étais a ce moment la en vocal avec des membres de ma faction et nous mettions sur notre bot musique la musique joint
Moe Phoenix - Ching Chang Chong (prod. by FL3X & Unik).
J'ai donc écris le refrain de cette chanson dans le chat car le refrain passait au même moment. uLoose se connecte 15 minutes plus tard et me bannie pour je cite encore "Propos Raciste". Apres avoir essayé de m'expliquer avec lui en mp discord plus aucune réponse de sa part. Je viens donc ici demander mon unban, car je suis victime ici d'un grand malentendu.
Désolé si les propos ont pu choqués, ce n’était absolument pas mon intention.
Cordialement
Soma_Chan
 
Bonsoir,
J'ai moi même tenté de parler avec uLoose par mp en jeu.
Je lui ai expliqué tout ce qui a été dit au dessus, je lui ai même demandé si Soma_chan lui avait envoyé la musique par mp discord,
Il m'a répondu que oui. Je lui ai alors demandé si il avait écouté la musique. Sa réponse était claire, c'est un non. Comment uLoose peut donc être sur que Soma_chan ait pu avancer des propos racistes si il ne prend même pas le temps d'écouter la musique en question. Pour moi, uLoose n'a donc rien fait pour essayer de comprendre la situation dans laquelle Soma_chan était.
 
Bonjour,

Demande d'unban refusée. je t'invite à passer en mp discord pour connaître les raisons.

Cordialement uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top