I isolender Membre Dec 16, 2018 #1 je voulais aller à mon home car je l'ai perdu donc j'ai du traverser la mer en bateau , Les chuncks ne se sont pas charger mais jai continuer a avancer vers mon home et je déscendais petit à petit et je me suis fait bad pour fly
je voulais aller à mon home car je l'ai perdu donc j'ai du traverser la mer en bateau , Les chuncks ne se sont pas charger mais jai continuer a avancer vers mon home et je déscendais petit à petit et je me suis fait bad pour fly
Math_WinS Bibliothécaire Dec 17, 2018 #2 Ban pour fly ? Tu veux plutôt dire kick non ? A moins que se soit un membre du staff, se serais étonnant, car il n'y a pas d'anti-cheat...
Ban pour fly ? Tu veux plutôt dire kick non ? A moins que se soit un membre du staff, se serais étonnant, car il n'y a pas d'anti-cheat...
ATzAaron Voix du peuple Dec 18, 2018 #3 Bonjour, Après renseignement, c'est HiKings lui même qui t'as vu fly au dessus de l'océan (et non pas en dessous). Demande refusée.
Bonjour, Après renseignement, c'est HiKings lui même qui t'as vu fly au dessus de l'océan (et non pas en dessous). Demande refusée.