Refusée Demande de débannissement _Flex

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

_Flex

Membre
Contestation de Sanction du Joueur _Flex

Mon pseudo en jeu est : _Flex
Raison du bannissement : Fly
J'ai donc étais ban le : 12 / 05 / 19 par le modérateur romuald1703

J'ai étais ban il y a de ça 5 jour sur le serveur. j'ai donc étais ban pour la raison suivante : Fly alors que je venait de me connecter quelque minute auparavant J'étais donc en train de refaire ma farm que j'avais acheter 2 jour avant mon châtiment j'ai donc sauter en bas "Il y a de l'eau en bas vue que il y a un marais" et le modérateur a du je pence se téléporter quand j'étais en train de sauter vers l'eau et donc a du croire que j'ai fly je ne sais pas mais en aucun cas j'aurais eu un quelconque Cheat ou fly car j'étais chevalier j'aime bien se serveur et j'ai passer quand même pas mal de temps dessus même si cela ne fait que 1 petit mois que je le connait.

Je vous remercie d'avoir lue cette demande de débanisement Cordialement _Flex
 
Bonjour,
j'atteste avoir bien recu ta demande cependant je dois te dire que tu flyais bel et bien, je me suis tp a toi ce jour la et en effet tu était dans ta farm et tu était en train de fly pour passer d'un étage à l'autre et je n'ai strictement aucun doute sur le sujet. De plus je te rappelle que 1 ou 2 jour avant je t'avais déja prit en train de speedhack dans l'eau mais tu avais nier en block et je t'avais donc laisser le bénéfice du doute en espérant au moins t'avoir dissuader de recheat ce qui n'a pas été le cas. Donc en ce qui me concerne je refuse ta demande de débanissement
 
Bonjour,
j'atteste avoir bien recu ta demande cependant je dois te dire que tu flyais bel et bien, je me suis tp a toi ce jour la et en effet tu était dans ta farm et tu était en train de fly pour passer d'un étage à l'autre et je n'ai strictement aucun doute sur le sujet. De plus je te rappelle que 1 ou 2 jour avant je t'avais déja prit en train de speedhack dans l'eau mais tu avais nier en block et je t'avais donc laisser le bénéfice du doute en espérant au moins t'avoir dissuader de recheat ce qui n'a pas été le cas. Donc en ce qui me concerne je refuse ta demande de débanissement
Mais je cheat pas moi
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top