En attente... Demande de Dérank ARKOZISBACK

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir, je me permet d'écrire dans la catégorie suggestions car je ne trouve pas "Plaintes"
Donc je vous écris pour vous demandé de dérank ARKOZISBACK (Modo-Joueur) si on peut l’appelé "Modo", Ce Modo-Joueur je vais vous le dire ne sert a rien dés fois des insulte de la part de c'est "amis" fuse dans le chat envers d'autres joueur de MC-Royal et ARKOZISBACK ne les mute pas ni même un avertissement ce "Modo-Joueur" peut vous faire perdre pas mal de joueur il abuse de sont "grade et de c'est perm" pour mute les gens alors qu'il n'en n'a pas lieux du tout, il ne lance pas du tout d'avertissement comme il le devrais (je parle pour des choses minime bien sur) il m'a déjà mute 2 fois je ne dirais pas sans raison mais sans avertissement et cela pour des chose vraiment minime, Donc voilà je voulais vous informé de votre "Modo-Joueur" je ne serais pas la seule et je pence que si ma demande est rejeté je vais leave MC-Royal et je pence que je ne serait pas la seule.


Merci a vous.
 
Le staff prend les plaintes très au sérieux. je crois qu'il l'ont à l'oeil! Merci de ton avis constructif et non vulgaire comme certains autres ont le tour de faire! Mon avis est POUR une derniere chance et par la suite, si rien ne change, un derank. @HiKings est sensé et ne laissera pas du staff incompétent sur son serveur très longtemps. Merci de ton avis.

Abramo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top