Refusée Demande de grade Guide - FalcoBlackz

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FalcoBlackz

Membre
Candidature pour le poste de Guide

Sommaire :
1.Présentation I.R.L
2. Présentation IG
3.Découvertes du serveur
4.Qualité , Défauts
5.Horaires
6.Pourquoi moi et pas un autre


Présentation I.R.L :

Bonjour, je m'appelle Adam, j'ai 15 ans . Je vis en Bretagne a Saint-Brieuc . Je vais passer en seconde
Je souhaite travailler dans l'informatique, je suis passionnée par les Systems des ordinateur et toute sorte de chose comme sa depuis que je suis petit .
J'aime aussi le basketball, mais je n'en fait pas beaucoup hélas.
Je vie dans une assez grande famille car j'ai 2 frère et 3 sœurs ainsi qu'avec mes parents donc je suis pas mal occupé parfois .
Je parle un peu trop pour rien , niveau humour vous pourrez demander a différentes personne sur le serveur et aussi Temeraria .


Présentation I.G :
Mon pseudo en jeu est FalcoBlackz, . Je joue à Minecraft depuis l'age de 8 ans j'ai commencé sur minecraft PE puis a l'age de 12 ans je suis passé sur pc entre les 8 et 12 ans je jouais sur différentes plateforme xbox, ps3, ect... . Je me débrouille en pvp, et en build. J'aime beaucoup les serveurs pvp-faction comme celui-ci, mais je joue aussi à des serveurs mini-jeux dont je ne citerai pas le nom.Je jouais la plus pars de mon temps sur un serveur aujourd'hui mort qui était : ArizonaGame il a était mon premier serveur PvP-Faction je ne l’oublierais jamais. Je joue a McRoyal depuis la V1 je me rappelle de plein de choses qui aujourd'hui ont disparue ( RIP :eek: )


Découverte du serveur :

J'ai ne sais plus comment j'ai découvert le serveur car j'y suis depuis la V1 . Je me suis dit que j'allais y faire un tour, et j'ai de suite aimé, l'ambiance du serveur était vraiment agréable, et à ce jour, je suis encore dessus, je recommande ce serveur Minecraft à 100%.


Qualités et Défauts :

Je n'ai pas beaucoup de qualités, mais je sais que je suis gentil, persévérant ( quand il le faut ), je suis aussi à l'écoute des gens, patient et compréhensive.


J'ai aussi des défauts, comme tout le monde, je suis timide, je m'énerve assez vite , ce qui est, je pense un de mes plus gros défauts



Mes horaires :

Je suis disponible à n'importe quel moment de la journée , sauf exception.



Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis a l'écoute des joueurs et j'ai déjà aider le serveur a ban plusieurs cheateur , contournement de sanction tpkilleurs ect.. . Je suis plutôt expérimentée dans ce domaine. J'aime être à l'écoute et au service de la communauté Minecraftienne. Ensuite je joue au serveur depuis la V1 donc je connais une bonne partie du serveurs , je suis actif surtout .


Vous pouvez me contacter via discord Blackz#6381 ou en jeu FalcoBlackz


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant trouver prochainement une réponse, si possible positive.


Cordialement,
Adam/FalcoBlackz
 
Last edited:
Alors alors,
La candidature est très courte en soit et l'esthétique n'y ai pas.
Elle n'est pas assez développé, on en apprends pas assez sur toi.

Essaye d'ajouter des couleurs & des infos te concernant.

Indomptable_
 
Je trouve ta candidature un peu courte mais pour ce que tu fais en jeu elle me parait suffisante. Je serais POUR ton rankup
en tant que
Guide quand tu auras fait le nécessaire pour remplir ta candidature :)
 
Last edited:
Bonjour FalcoBlackz.

Je trouve ta candidature assez courte, trop peu d'informations y sont relatée, et certaines sont incohérente

je m'énerve assez vite lorsque quelque chose m'énerve parfois

Pour ce qui est de ton comportement en jeu, je ne t'ai jamais remarqué provoqué ou manqué de respect à qui que ce soit, au contraire, je t'ai souvent vu aider de nouveaux arrivants. Ton expérience sur le serveur est un atout non négligeable cela-dit, tu as une connaissance du serveur et un expérience de jeu qui, sans l'ombre d'un doute, aidera bon nombre de joueur si il s'avère que tu es recruté pour le grade de Guide. Je suis pour ton intégration au sein du staff, cependant une refonte de ta candidature est, je pense, nécessaire, dans l'état actuel, elle ne nous permet pas de te connaître suffisamment si on ne t'a pas croisé sur le serveur en amont.

Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé, malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Je vous invite à me contacter en MP Discord pour les raisons du refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top