Refusée Demande de pardon AnnonyTahLoic

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir/bonjour suite a mon ban par NSII, pour X-ray j'aimerait suite a sa demande de revenir après 14jour de pas trop attendre cars oui je me suis fait plein d'amis alors que sa fait 2 jour que je joue sur le serveur je voulais donc au deuxième jouer faire plaisir a ma faction et mettre un ressource pack x-ray, qui d'ailleurs j'ai supprimer cars oui ce que j'ai fait c'est la premier fois cars sa fait longtemps que j'ai pas découvert la nostalgie du PVP/faction et de pouvoir jouer avec des amie, une amie d'ailleurs qui fait partie du staff _Ludvs je suis désoler que je soit ban alors que elle me parler..... mais bon c'est de ma faute si mon ressource pack modifie mon jeux et je suis désoler pour le staff, NSII a qui j'ai fait perdre sont temp et aussi désoler de ne pas attendre les 14J Comme demander par le staff NSII.
et honnêtement pour ma premier fois je le regrette cars c'est nul est sa tue l'économie du serveur et gâche le plaisir de miner c'est pour sa que je ne recommencerais plus d'utiliser un x-ray sur le meilleur serveur (McRoyale ^^) voila bonne soirée ou bonne journée.​




  • Staff qui à ban: NSII.

  • raison: X-ray.

  • temps du ban: 50j.



Cordialement AnnonyTahLoic.
 
Salut @AnnonyTahLoic

Je t'invite à poster ta demande à nouveau lorsque le délai de 14 jours sera respecté. Une fois le délai respecté, je vais l'étudier pour te donner une réponse définitive. D'ici là, libre à toi de la modifier et d'y ajouter des détails pour augmenter tes chances d'avoir une réduction, mais je tiens à préciser que lorsque qu'une sanction pour "Cheat" est donnée, elle n'est pas révocable, mais le temps peut-être réduit.

Cordialement,
-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top